Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 14 Feb 2014 21:16
Présentation de McBGraff
Salut a tous z'est toute,
Je me prénomme Alex, j'ai 18 Poils, j'ai appris l'existence de ce serveur par le biais de Foxyor (et Balatimini), dans la vie je suis au lycée en Industrie et Dév Durable.
J'ai connu Minecraft par le biai d'un pote, sur ce serveur j'aimerai refaire ma SATANAS Taverne (si cela me semble réalisable un jour), J'ai joué sur plusieur serveur dont quelque un en temps qu'Admin ou Modo, je cherche un serveur ou l'entente amical est présente, et ou nous pourrions joué Bala Foxy et moi en toute sérénité et détente tout en ayant quelque moment de folie sans dommage, c'est pour cela que je souhaite m'inscrire ici, ce serveur me semble propice au développement de ma folie et ravira le singe qui est enfermé dans ma tête.
Bref je suis la pour parler de moi nan, donc j'ai 18 Poils, j'adore la musique (un peu trop meme), Concert et un de mes premier choix de sorti, Je "KIFF" le dessin, plus particuloerement le Graff/Tag/StreetArt, je suis moi meme Graffer/Tager.
Fan de jeux video, cinéphile, j'adore lire, rencontré les gens et puis tout le bazar qui s'en suis qu'en on ecoute du reggae a longueur de journée
J'espere que vous serai satisfait, je vous souhaite un bon jeu et a plus dans le bus
Human is a Monkey
#3 14 Feb 2014 21:27
Re : Présentation de McBGraff
Effectivement ça commence à faire beaucoup pour une seule personne lol
J'aime bien ta présentation, tu m'a l'air mature et sympathique
Mais bon je ne suis ni "administrateur" ni "fondateur" donc ce n'est pas à moi de décider de ta situation
Voila, voila
"Et voila l'énorme succès"
Bon jeux sur MADINCRAFT
#5 14 Feb 2014 22:07
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Bienvenue à toi McBGraff !
Et merci pour ta présentation bien complète
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai inscrit ton pseudo McBGraff (attention à bien respecter les majuscules et minuscules pour éviter les mauvaises surprises du type,"je perds mon inventaire" ) dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild.
Suite à cela, comme tu l'as vu et comme tu le sais, pendant quelques jours en Freebuild tu pourras te familiariser avec le fonctionnement et te laisser à loisir nous montrer tes talents de designer moderne ou autre
Ensuite, si tu le souhaites, ce sera par ici pour la suite
A très bientôt !
Kervinou.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 16 Feb 2014 17:01
Bienvenue a toi et j espere voir tes talents Graff/Tag/StreetArt exploité sur le serveur !
En renonçant a la fierté,
Nous faisons un pas vers la bête.
En renonçant a notre coeur nous nous éloignons d'un pas de la bête.