Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 18 Dec 2013 23:31

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

IMPORTANT: COMMENT FAIRE UNE CANDIDATURE POUR LE SURVIVAL ?

IMPORTANT: COMMENT FAIRE UNE CANDIDATURE POUR LE SURVIVAL ?

Pour rappel, présentation du serveur et du mode de jeu
==> Un conseil pour maximiser vos chances d'être accepté : LISEZ L'ENSEMBLE de ce message AVANT de commencer votre candidature

Pré-requis:

- Être inscrit sur le Forum avec le même pseudo que dans le jeu,
- Être inscrit sur le serveur depuis au moins une semaine,
- Avoir rédigé sa présentation,
- Savoir participer à la vie du forum en respectant une écriture correcte, compréhensible en minimisant les fautes (pensez aux lecteurs),
- Avoir été accepté en Freebuild,
- Avoir relu la Charte,
- Avoir réalisé quelques œuvres dignes de Dali ou Sisley dans le Freebuild tongue

J'insiste : les pré-requis ne sont pas là pour faire joli !


Explication de la démarche pour intégrer notre petite communauté en Survival

Nous souhaitons intégrer nos futurs compagnons de jeu qui veulent vraiment nous rejoindre sur le long terme. Pour ce fonctionnement, la première approche en Freebuild a été validée et est appréciée, cela laisse la liberté à chacun de rester ou d'aller ailleurs ;-)

Le nombre de joueur importe finalement assez peu tant que l'ambiance est bonne, responsable, respectueuse et communautaire.
Chacun se connecte à loisir en fonction de ses motivations, activités et disponibilités.
Nous avons dans la grande majorité un travail et une vie de famille ! wink

MadInCRAFT, c'est aussi le forum !
Avec ses activités, ses histoires et ses échanges, si les connexions dans le jeu deviennent plus rares ou que tout simplement, le ras le bol du jeu arrive, le forum est là aussi pour garder contact, souhaiter la bienvenue aux nouveaux et donner son avis... ! wink

Le Forum n'est pas _que_ réservé aux joueurs assidus, les trucs et astuces, les vidéos sympa trouvées sur le net, et pourquoi pas des infos sur d'autres jeux sont les bienvenues wink

Bref, ne pas hésiter à répondre et à participer activement sur le forum même si vous êtes nouveau, tout le monde est passé par là un jour !!

J'espère que cela réussira à clarifier la démarche qui est mise en place ici sur ce serveur de jeu Minecraft, le forum et donc la communauté qui l'entoure canon


# Constructions:
  • Les constructions se veulent médiévales, essayez de respecter au mieux cette déontologie chevalier

  • Pour les fermes et usines, évitez de les construire dans des zones où d'autres constructions existent, ou alors masquez les absolument par une vrai construction en surface

  • Essayez de faire quelque chose de joli, ou au moins présentable. Si besoin, inspirez vous des autres constructions (sans pour autant faire un gros copier-coller) big_smile

  • Lorsque vous arrangez le terrain pour vos constructions, essayez de lui redonner un aspect naturel (ne pas laisser des montagnes coupées en deux, remplacer la roche par de l’herbe, etc…)

  • Ne pas laisser traîner des ateliers ou des torches partout.

  • Soyez respectueux des constructions

  • Évitez de laisser trainer des wagons ou bateaux inutiles

  • Pas de Grief, pas de pillage

  • Pas de Xray

  • Re-lisez la charte pour le détail

Informations:
  • Plus la candidature sera riche en information et en détail, plus vous aurez de chance d'être validé rapidement.

  • Pour rappel, ce serveur est géré dans un cadre privé, dans la bonne humeur et dans un cadre de jeu simple et d'entraide, le cercle des joueurs en survival est restreint , voir même très restreint. C'est notamment grâce à ce fonctionnement que nous en sommes là actuellement.

  • Il est considéré que les joueurs acceptés en Survie sont responsables et adultes !.
    Si des plaintes ou même des sensations de ras le bol au sujet de certains joueurs se présentent, je n'hésiterai pas à bloquer les accès sans autre avertissement

  • Notre serveur est en priorité Médiéval-Fantastique ! Evitez les tours en verre ou autres constructions trop modernes sur la surface, utilisez le Freebuild pour cela. (En sous-sol tous est accepté... ou presque dans la limite du pas raisonnable wink les autres constructions bizarroïdes (mais pas trop quand même) seront bien sûr acceptées.

  • Si vous avez un doute, posez la question sur le forum dans cette section.

  • Dernière chose : J'ai monté ce serveur pour le plaisir et mon loisir je partage à qui veut bien respecter mes règles, il est aussi possible que je ne sois pas dans le jeu pendant certaines périodes, auquel cas, il est hors de question que j'arrête mes activités personnelles pour le bon plaisir d'un seul joueur sauf cas de force majeure évidemment wink
    Malgré cela, je fais et je ferai toujours mon maximum pour que tout fonctionne le mieux possible et dans les moindres détails canon




Ensuite, c'est le plus simplement du monde:

- Se rendre dans le forum : Candidature pour le Survival
- Nommer le sujet ainsi : [CANDIDATURE SURVIVAL] **ton_pseudo**
- Rédiger une candidature MOTIVÉE :

  • compléter si nécessaire la présentation déjà postée par ce qui vous semble utile afin de nous faire une idée plus précise de qui vous êtes et est-ce que nous avons raison de vous accepter en Survival ?!

  • Pourquoi MadInCRAFT ? avantages ? suggestions ?

  • Vous pouvez mettre quelques photos de vos réalisations en Freebuild, c'est très apprécié surtout si elles sont réussies wink

  • Vos objectifs de jeu: réalisation d'un village, construction de mon château, ne pas construire, construire, me promener, creuser, rien de tout çà...

  • Bref, libre à vous

  • Mais sans oublier les thèmes de la Charte wink

- Écrire en toutes lettres et signer de son pseudo "Je respecte les autres joueurs, je ne ferai pas de grief et ne tricherai pas"




Dernière étape:

Si la candidature ne nous permet pas de nous faire une idée juste ou si cela nous semble trop bâclé, la candidature risque d'être refusée ! sad Dans ce dernier cas, une nouvelle candidature ne pourra être déposée qu'après un délai de 3 jours. devil
Trois candidatures refusées et MadInCRAFT en Survival sera terminé pour vous.

La candidature pour le Survival est étudiée par Kervinou et proposée ensuite au vote aux autres membres de la communauté. Seuls les citoyens Baron, Comte, Marquis et Duc peuvent voter. Pour être accepté, une majorité absolue est requise.

Pour chaque demande, une réponse sera donnée; si cela tarde, la patience est une vertue smile
Cela peut être très rapide ou lent, tout dépendra de vous et de votre désir de venir nous rejoindre.
En moyenne, les candidatures éligibles sont acceptées en quelques jours, mais cela peut, en période de vacances par exemple, prendre bien plus de temps.


Maintenant, c'est à vous par ici.

Et bienvenue ! wink

Dernière modification par Kervinou (28 Feb 2017 11:12)


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes Juniors

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!