Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#22 26 Aug 2015 08:50
Re : Tour souterraine sombre et etrange
Je suis pas super bien racordéau réseau feroviaire pour l'instant. Cependant c'est possible mais je donnerai les explication sur ts ce soir alors
Pour aller a la tour sombre par le nether faudra creer un portail parce que j'ai pas du tout fais de tracé
Hier c'est de l'histoire ancienne et demain un mystere, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourauoi on l'appelle le présent
#24 26 Aug 2015 08:56
Heu très loin ... je peux venir que par le nether ...
Par contre ma femme a fais de la m***e sur le pc cette nuit ça fais 5h que j'essaie de réparer cette m***e et je viens de me motiver à remettre mon pc en sortie d'usine du coup je n'aurais peut être pas ts ce soir ...
#25 26 Aug 2015 09:30
T'habite loin a l'ouest ? Si c'est le cas vaudra peut etre mieux qu'on parte de chez toi. On voit ca a 21h quand on est tous sur le jeu
Hier c'est de l'histoire ancienne et demain un mystere, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourauoi on l'appelle le présent
#28 26 Aug 2015 10:04
En me balladant sur la dynamap je viens d'en trouver un autre en -6000/2550. Il semble intacte vu d'en haut. Quelqu'un l'a t'il deja explore ?
#30 26 Aug 2015 11:10
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Moi je vous propose un RDV dans la gare du Nether qui donne accès à toutes les directions ou alors au Spawn si pas de ligne de métro dispo
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#31 26 Aug 2015 11:17
Comme vous preferez. On se fait un traverse par le nether ou par la terre en dada pour aller a la tour ?
#34 26 Aug 2015 19:44
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bon c'est cuit pour moi ce soir
En tout cas, pour 21h... peut être je passerai plus tard. Mais j'espère que Kervinou filmera
#35 26 Aug 2015 19:47
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Je serai un peu en retard, je vais diner maintenant
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#37 27 Aug 2015 00:15
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Fin de l'aventure ou plutôt début d'une nouvelle...
Les récits de ce soir vont se faire nombreux, en attendant, une petite photo souvenir
avec 67 go de film, il faut que je fasse un montage... même rapide
#38 27 Aug 2015 07:15
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Vous n'êtes que trois parce que les autres étaient morts ?