Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 17 Aug 2015 15:18
Tour souterraine sombre et etrange
J'étais tranquillement en train de me balader pour essayer de trouver des pastèques, quand tout à coup je tombé sur un bâtiment pas très haut en pierre moussu et pierre craquelé. Je m'en approche pour voir, pas de porte mais des barreaux de fer. De l'autre côté plein de squelette et de pigmen. Pris de vertige je vérifie! Oui j'étais bien dans le monde normal. Alors pourquoi des pigmen?
A ce moment je fais surement la plus grosse erreur de ma vie. J'ouvre les grilles. Les squelettes commencent à me tirer leurs flèches. En ripostant, je touche un pigmen. S'en suit alors un combat sans merci. Je tue des dizaines de monstre, mais rien à faire, ils reviennent toujours. Je pris donc la fuite.
Mon corps mit du temps a récupérer de cette dure épreuve. Mais curieux, je me décide à y retourner. Je m’approche cette fois-ci a pas feutré, et décide de faire une entrée par le toit. Celui-ci se casse sans trop de difficulté. Je m’aperçois alors que 2 spawner sont présent dans le bâtiment. J’utilise alors toute la ruse et l’agilité dont je dispo pour les casser. Ceci fait, je m’élance, comme un taureau enragé et détruit de mes mains les différents obstacles à mon immesurable curiosité.
Une fois le ménage fait, je m’avance au centre de la pièce. Il y a un trou. Je me penche au-dessus. Et là je vois un trou, descendant jusque dans le void, cet univers parallèle dont aucun mortel ne peut revenir. Tout le long du trou se trouve des étages, comme celui que je viens de franchir, remplir de créatures inamicales, prêtent à vous sauter à la gorge. Je me lance donc à l’aventure pour descendre cette tour souterraine. Un étage, puis deux. Quand soudain, une flèche, semblant venir de nulle part, traverse l’air et viens se planter dans ma jambe. Je défaillis, et tombe dans ce trou sans fond. Je ne sais pas comment je m’en suis sorti ni même ce qui m’a ramener chez moi, mais à mon réveille j’étais chez moi, allongé sur mon lit.
Mon sang bout d’y retourner, de découvrir se que les profondeurs regorge. Mais pour cela il va me falloir de l’aide et des informations. Quel est cet endroit ? Et quels seront les valeureux chevalier prêt a m’accompagner dans cette tache ?
Hier c'est de l'histoire ancienne et demain un mystere, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourauoi on l'appelle le présent
#2 18 Aug 2015 08:15
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Re : Tour souterraine sombre et etrange
Superbe narration
Tu as découvert un donjon généré par un des plugins du serveur. Je n'en ai pour ma part jamais rencontré. Je me joindrais bien volontiers à l'aventure, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais si je suis de passage au moment où ça se fait, je vous rejoindrai.
#3 18 Aug 2015 11:47
Je vais surement proposer un event pour au'on se le fasse ensemble alors si c'est rare
Hier c'est de l'histoire ancienne et demain un mystere, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourauoi on l'appelle le présent
#5 19 Aug 2015 10:49
Bon alors la decision est prise. Je vous propose dans une semaine jour pour jour. Serez vous avec moi, mercredi 26 aout a 21h pour une chevauché épique nous emmenant dans l'ouest et les ténebres profond d'une mystérieuses tour souterraine ?
#6 19 Aug 2015 13:23
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Je crois que je pourrai me joindre à vous
21H sur le TS, ca doit être jouable
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 20 Aug 2015 06:47
Les zombie pigmen ne brûlent pas moi je verrai
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#10 24 Aug 2015 18:54
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Yop
Toujours ok => mercredi 26 aout a 21h sur le TS
Kervinou : ok à priori
Laetibert : Peut-être
Liokam : Peut-être
fangelius : OK
Antarios371 : OK
PingFox : OK
Joker-zeus : OK
Dernière modification par Kervinou (25 Aug 2015 16:19)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#11 24 Aug 2015 22:35
Toujours ok et perso j'ai pas des masses de stuff donc c'est pas facile donc TNT
#12 25 Aug 2015 00:28
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Liste mise à jour
#13 25 Aug 2015 07:38
OK Pour Moi !!
Y'aura bien un ou deux zombies pour me défouler
(à moins que ma connexion internet ne suffise pas pour vous rejoindre .. )
Dernière modification par PingFox (25 Aug 2015 07:39)
L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!!
#14 25 Aug 2015 09:38
- Kervinou
- Duc
- Site Web
#17 25 Aug 2015 16:19
- Kervinou
- Duc
- Site Web
#20 26 Aug 2015 08:38
Faut partir a l'ouest. Donc si vous voulez je vous invite a ma tour a mob. Ca permettra a ce qui l'ont pas vu de me dire ce qu'ils en pensent Les coordonnées c'est -2000/1500. Venez a cheval si possible parce qu'il y a un peu de marche Enfin perso j'ai pas de cheval :S