Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 16 Aug 2017 17:09

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

la fièvre de Night

!Travaux!  [post en construction]  !Travaux!

Oyé, oh yeah  chevalier

Non non, pas de remake de la chanson des Bee Gees au menu, mais au lieu de ça, une petite présentation RP ...

Laissez moi vous conter l'histoire de Brennandi Eik, le royaume sans roi.

     Tout commença il y a 100 ans, presque jour pour jour. Enfin, la semaine prochaine, ça fera 100 ans, mais vous allez pas chipoter non ?! Bon, hum...
     Je reprends pour les 2 du fond. Je disais donc, il y 100 ans, Brennandi Eik, encore appelé "Etolemac" à l'époque, été dirigée par Ruhtra qu'on nommait Ruhtra le Fou, digne descendant d'une famille de consanguins depuis plusieurs générations, que le pouvoir, l'argent, le sexe, la drogue et le rock 'n roll, euh non. C'est pas ça. Le pouvoir, l'argent, l'amour, la gloire et la beauté... Rhaaaaa mais qui a mis le b***el dans mes fiches ?! Non, donc, c'est le pouvoir, l'argent, la violence et la corruption qui les avaient pourris jusqu'à la moelle. Sa soif intarissable de pouvoir et de sang faisait planer dans la ville un sentiment de terreur et de crainte constant. Tout était bon pour pendre, lapider, et brûler vif de pauvres innocents.

     Mais un jour, le peuple se souleva, accompagné par la garder de rue et renversèrent le pouvoir en place.

     Cette bataille fût sanglante car la garde royale, elle, voyant ses propres intérêts, été restée fidèle à Ruhtra. Mais lorsque Codarak, ancien fils du boucher du village, se souvint que les gens qui tombaient sous les coups d'épées des autres gardes étaient d'anciens camarades de classe, de jeux, des amis, des connaissances, des conquêtes, des coups d'un soir, il prit conscience de la situation terrible qui se jouait sous ses yeux remplis de larmes. Lui qui était responsable de la porte principale, il permit l'accès du château au peuple.

     Il fallut peu de temps à la foule pour trouver le roi, sa femme et le dernier fils vivant du roi, le seul qu'il avait jugé apte a lui succéder et qu'il n'avait pas encore tué.

     Le peuple, fou de rage, et ivre de colère, les pendirent tous les 3 au grand chêne qui trônaient fièrement devant le château. Ils allumèrent ensuite un grand brasier afin de détruire ce symbole de la puissance de la monarchie en place et de détruire définitivement tout ce qui pouvait demeurer du tyran.

     Mais c'était sans compter sur Mère Nature, qui non seulement permit au chêne de résister au feu, mais cela le rendit plus grand, plus beau et plus fort. Le peuple prit cela comme un signe que le royaume devait renaître de ses cendres, mais pour devenir meilleur. Ils décidèrent alors de le garder, mais d'y accrocher 3 lanternes aux endroits exactes où les 3 corps de la famille royale avaient été pendues, afin que tout le monde se souviennent de ce qui s'était passé.

     La bannière changea, pour rappeler l'histoire, tout comme le nom de la ville, Brennandi Eik, qui, dans la langue des anciens, signifie "le Chêne Ardent". La ville est désormais dirigé par le peuple, pour le peuple.

     Nous allons donc passer à la visite du château. Si vous voulez bien me suivre :

     Tout d'abord, en premier plan le grand Chêne, celui de l'histoire :

Vue du chene

     Nous allons monter les marches qui mènent au château, ces mêmes marches sur lesquels tant de sang a coulé durant la révolution. Ne vous inquiétez pas, tout a était nettoyé depuis.

Facade du chateau

!Travaux!  [post en construction]  !Travaux!

Mon plot se situe en -11;10 et vous pouvez le voir ici (bien que ça soit pas le meilleur angle...) n'hésitez donc pas à passer !

Dernière modification par the_Nightcrawler (16 Aug 2017 18:28)

Non connecté sur le forum

#2 16 Aug 2017 18:37

Ech0es
Baron
Inscription : 26 Jul 2017
Messages : 55
Statistiques de jeu de Ech0es

Re : la fièvre de Night

Oh yeah !

hâte de voir la suite !

(ps : je pense que as de meilleures vues du build pour des screens bien badass)

Non connecté sur le forum

#3 18 Aug 2017 07:51

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

Re : la fièvre de Night

Je pense aussi Echoes, mais le "tour complet" de l'extérieur se fera à la fin, en ballons pour les visiteurs courageux  wink  tu comprendras quand tu seras grand plus tard  big_smile

Non connecté sur le forum

#4 19 Aug 2017 22:19

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

Re : la fièvre de Night

Avant de vous faire vraiment façon RP, je post un peu de news pour vous faire part de l'avancée du chantier quand même. Toit fini, 'me reste encore pas mal de murs mais surtout les pièces intérieurs et donc forcément la déco. Autrement je suis pas mécontent du résultat, j'ai pu expérimenté pas mal de truc  big_smile

HOP HOP HOP v'là les screens !!!

image chateau

image chateau

image chateau

image chateau

Ca rend petit sur les photos quand même... Alors hésitez pas à passer ! Pour rappel mon plot c'est le -11;10 et comme ça vous pourrez passer chez Ech0es en même temps  big_smile  c'est en face, et ça vaut bien le coup chez lui aussi  canon

Non connecté sur le forum

#5 21 Aug 2017 12:54

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : la fièvre de Night

Extra, çà me donne des idées tongue


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#6 25 Aug 2017 08:25

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

Re : la fièvre de Night

Je reviens à la charge  chevalier

Tout l'extérieur est presque fini (il me reste une mini facade à faire, un endroit où personne foutra jamais les pieds, mais je vais la faire quand même  big_smile ) et beaucoup beaucoup de petit add-on bien fun. On y va pour un petit tour rapide !

J'ai donc changé les lanternes de l'arbre, celle ci font vraiment lanternes  big_smile
chene

La rotonde
rotonde

Quand on rentre par la porte principale (elle est d'ailleurs réglée pour, si on ne la ferme pas manuellement, pour se fermer automatiquement au bout d'un petit laps de temps. De plus, une jolie musique se joue à l'ouverture, et une autre à la fermeture big_smile ) donc quand on rentre par la porte principale, on arrive dans le Hall de la gloire, ou "Glory "Hall"" en anglais (il me semble hein big_smile )
C'est une salle avec des animatronics !! Si si !! Et aussi des armors stand à la gloire de certains membres (du serveur hein)
glory hall

Les animatronics ne sont en fait que des mobs complétements pris dans des blocs de verre. Mais genre "DANS un bloc de verre". Ça les empêche de bouger mais il peuvent tourner sur eux mêmes, bouger la tête, enfin, faire leur truc de mob quoi ! C'est assez long et ch*..*t à faire, mais ça rend bien je trouve big_smile
animatronics

Y avait aussi une bannière de Brennandi Eik et une armure de pasto. Hésitez pas à passer hein big_smile

Une vue dans la bibliothèque
biblio

Le jardin intérieur (j'aurai aimé le faire plus grand mais manque de place. Mais je n'y manquerai pas en Survival big_smile)
jardin

L'arrière du chateau, qui donne sur une jetée
chemin jetée

Une petite vue globale de l'arrière
arrière

Et notre bon "presque admin" aussi appelé "Quasi-Modo" (blague nuuuuuuulle) qui est là pour Big Belly, la seule chose féminine qu'il ait le droit de toucher
quasimodo

Big Belly, à gauche
big belly

Et enfin, en direction du quartier marchand, la roulotte à Claudio. Vendeur de vêtement, mais en rupture de stock pour l'instant (pasto a tout acheter en pensant que ça allait le rendre plus avenant et regardable blink quel naïf...)
claudio

Et petit bonus pour finir, j'ai fait un gif, mais il est bien trop lourd... Je voulais vous montrer mon système de marée, qui simule la mer qui vient s'échouer sur la plage big_smile  pas grand chose, mais on jurerait entendre les mouettes. Oups. non, ça c'était Fredosaure... Bref, passez voir, y a un trou dans le sable (pas très RP je sais...) et un bouton en bas. Appuyez et détendez vous canon

Bientôt le premier post édité !

Et toujours, n'hésitez pas à passer !!!

Non connecté sur le forum

#7 25 Aug 2017 10:49

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : la fièvre de Night

Chapeau c'est magnifique canon


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#8 29 Aug 2017 14:36

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : la fièvre de Night

prosterne  plus_un  bravo  canon


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!