Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 17 Aug 2017 18:45

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

[Packs de ressources][Mods] Ma vision du monde

Oyé, oh yeah !  chevalier

     Je vous propose un petit pack de ressources persos qui est en fait un mix de ressources packs en x32, ainsi qu'un mix de mods uniquement immersif, sans contenu palpable, uniquement graphique, donc idéal sur un serveur.

     Pour le pack de ressources, il est simple, reprends l'esprit de minecraft et ne dénature pas trop le pack par défaut.

     Il est basé sur "A Brush More Colour" avec ses add-ons pour les grosses stonebricks, mais ce pack est désormais à l'abandon. J'y ai ajouté le"Clouds-Pack" pour modifier le ciel, les caractère du "Lithos", et "Lidrith" pour les textures qui me manquaient (notamment dans le nether).

     Et j'ai fait des models persos grâce à BDcraft Cubik PRO. Pour pas que ça ralentisse trop les pc, j'ai fait uniquement des models dans trucs qu'on trouve chez tout le monde, mais en petite quantité. C'est à dire (pour l'instant) la table de craft, et j'ai fait un test pour la table d'enchant', mais je vais le modifier encore celui là, il est trop neutre.

     Pour ce qui est des mods, j'utilise surtout BetterFoliage. Il est juste époustouflant. Il tète pas énorme niveau ram, mais franchement il en jette !!! Ca ajoute énormément de contenu purement graphique pour la nature. Genre des feuille qui tombent des arbres, des arbres octogonaux, etc... C'est vraiment magnifaïque ma Chérie.

     Et pour encore pousser l'immersion, j'utilise aussi Sound physics qui est là pour recréer la vrai réverbération du son. C'est vraiment incroyable. Suivez bien ce tuto et savourez !! C'est ouf. blink

     J'ai vu déjà des posts sur les shaders, donc je vais pas en reparler. Mais je les utilise aussi big_smile

     Mais des photos valent mieux qu'un long discours ! alors HOP HOP HOP !!!

     Un exemple de petite bibliothèque/salle d'archives avec au milieu la table d'enchant perso

exemple1

     La table de craft perso, qui est en plus en random youpi-12 c'est à dire, qu'elle a plusieurs styles différents, selon l'endroit où on la pose

table de craft

     Pour le ciel, et pour plein d'autre textures je vous invite à vous référer à mon post sur mon plot de construction sur le free build où je post des screens de l'endroit, avec le pack et les mods en question.

     Si ça plaît et que des gens veulent mon petit combo pack, je pourrai sûrement vous filer un lien de téléchargement si vous voulez essayer, mais seulement quand il sera tout beau tout bien  big_smile  big_smile  big_smile

Non connecté sur le forum

#2 21 Aug 2017 11:57

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

Re : [Packs de ressources][Mods] Ma vision du monde

Un petit  up  même si tout le monde s'en tapote l'oreille avec une babouche de mon post big_smile j'ai modifié le model des end rod et des torches. Yop, screen !!

end rod et torches

Les lanternes (end rod) au sol ont une orientation random. Par contre, je suis pas trop fan de la torche qui tient toute seul debout, mais j'ai pas d'idées pour un éventuel "support". Une idée quelqu'un ???

Pasto m'a demandé un pack de ressources avec juste ça, faut encore que je trouve comment l'héberger quelque part et ça sera bon  siffle donc idem, si quelqu'un a une idée...

Dernière modification par the_Nightcrawler (21 Aug 2017 12:17)

Non connecté sur le forum

#3 21 Aug 2017 13:05

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : [Packs de ressources][Mods] Ma vision du monde

Pas mal, ça rend super bien.

Pour la torche : un support métal avec des retours sur les cotés ?

Pour l'hébergement, tu peux le faire sur le forum (mode autonome simple et maj solo puisque simplement remplacer le fichier)
il te suffit d'uploader le fichier (avec la bonne extension et hop, il sera dispo avec la bonne url dans le post)

ou alors je peux le mettre sur madincraft.fr, mais c'est une action manuelle et tu ne peux pas mettre à jour en solo

cool


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#4 21 Aug 2017 14:57

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

Re : [Packs de ressources][Mods] Ma vision du monde

[EDIT] je viens de voir l'icone merci bravo

J'ai fait encore quelque petites autres torches, le tout en aléatoire toujours (oui j'ai galérer à trouver un endroit où il y avait 4 torches différentes cote à cote en random  big_smile
Donc, les normales, avec une torche de secours, avec un support et avec un briquet  youpi-12

torches

Pour ceux que ça intéresse, un lien pour télécharger le pack de ressource contenant uniquement les end rod et les torches  canon

Dernière modification par the_Nightcrawler (21 Aug 2017 16:09)

Non connecté sur le forum

#5 22 Aug 2017 12:36

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 325
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : [Packs de ressources][Mods] Ma vision du monde

ça modifie beaucoup , j'aime pas trop les pack qui modifie trop minecraft mais dans le genre il est super beau ^^

Non connecté sur le forum

#6 22 Aug 2017 17:06

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

Re : [Packs de ressources][Mods] Ma vision du monde

Je comprends joker, et en général j'aime pas ça non plus. Mais comme je fais plus dans le médiéval, les end rod me servent très peu, ça fait vachement futuriste je trouve, alors j'ai essayé d'en faire des lampes plus dans ce style. Et puis vu qu'on peut les poser partout et dans tous les sens, c'était trop beau pour rien en faire  big_smile

Non connecté sur le forum

#7 30 Sep 2017 12:42

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

Re : [Packs de ressources][Mods] Ma vision du monde

up

Pour ceux qui en ont marre de voir les pnjs qui restent les bras croisés (quelle bande de feignasses quand même) 2 packs de ressources pour vous !
youpi-12 

Ils nécessitent tous 2 optifine, car depuis la mise à jour n° jenesaispluscombien, on peut modifier les models des mobs ! Oui oui ! Pourquoi pas un creeper suicide boomer à "là" ou à "kba" ou un squelette sniper en Ghillie suit ? Bin je vais me contenter de vous proposer des pnjs avec des bras normaux, le long du corps

pnj1

Et des pnjs avec des formes de joueurs (y compris les mouvements)

pnj2

Suffit de les télécharger sur les liens ci-dessus et de le sélectionner comme un pack de ressources normal. Veillez quand même à avoir optifine dans un premier temps !

biere

Non connecté sur le forum

#8 01 Oct 2017 18:30

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : [Packs de ressources][Mods] Ma vision du monde

Génial canon


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 1 /10

Chargement du Skin de
Pthahor

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes Juniors

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!