Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 19 Mar 2017 17:40

Lvov
Bourgeois
Inscription : 19 Mar 2017
Messages : 60
Statistiques de jeu de Lvov

Présentation Lvov

Hello mad people smile

Je m'appelle Pierrick, j'ai 28 ans, je suis actuellement en reconversion (préparation de concours) et j'habite Nantes ;cc aux bretons, y en a tjs au moins un qui traine smile. Ig, j'incarne un fier panda du nom de Lvov tjs en quête de création redstone plus complexe et d'aventures plus épiques (comme tuer des loups garoux) wink. Plus sérieusement, je cherche un serveur solide avec une petite communauté sur lequel m'installer durablement et je dois avouer que votre serveur me fait de l'oeil sur ce point. Je suis un passionné de jeux depuis wolfvenstein 3d sur lequel je jouais sur un 486DX2, et j'ai longtemps trainé sur différents serveurs bc (dans une guilde créée en 2006  que j'ai rejoint en 2008 et avec qui je joue encore de manière occassionnelle).

J'ai commencé à jouer à minecraft sur un serveur en 1.8 avec qq potes il y a 2 ans où j'ai appris les bases de la construction, de la redstone et de la torture de villageois (si vous aimez ballader des villageois en minecart, vous voyez de quoi je parle tongue). Après plusieurs mois et l'arrêt de plusieurs membres, nous avons stopper le serveur et sommes parti vers des horizons divers. J'ai repris minecraft il y a plusieurs mois sur un serveur (tjs en 1.8) qui venait de se lancer où j'ai pus retravailler mes yoloconstructions folles et mes constructions redstone. Malheureusement, par souci de manque de stabilité (machine et staff), je suis à la recherche d'un autre endroit où me terrer.

J'ai trouvé votre serveur grâce à notre bon ami commun (google) et je suis tombé sur le site mcserv. J'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeil à votre chaine youtube et à la map online (où l'on apercoit bcp de constructions folles comme je les aime). et j'ai hate d'être sur le freebuild pour construire ce qui me passe par la tête (dans le style médiéval) et vous les montrer.

Je respecte les autres joueurs, je ne ferai pas de grief et ne tricherai pas. J'ai lu bien évidemment la charte et les différents règlements que j'accepte en postant ce message ici. J'essayerais de faire de mon mieux pour l'orthographe, même si je suis le premier à faire des fautes et qu'en vrai, l'orthographe, c'est une notion bourgeoise et que l'important c'est de se comprendre mutuellement.

En vous remerciant d'avance d'avoir lu ce petit pavé, faites pas trop de folies wink et en espérant pouvoir découvrir les nouveautés depuis la 1.8 parmi vous prochainement. cya and hf bois

Non connecté sur le forum

#2 19 Mar 2017 18:26

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation Lvov

welcome Pierrick

Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Lvov dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .

Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte siffle

Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.

Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante cool

Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement canon

Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou big_smile

bravo


Lvov a écrit :

depuis wolfvenstein 3d sur lequel je jouais sur un 486DX2

Tu ne devais pas être bien vieux pour cette époque quand même  siffle


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#3 19 Mar 2017 18:34

Lvov
Bourgeois
Inscription : 19 Mar 2017
Messages : 60
Statistiques de jeu de Lvov

Re : Présentation Lvov

merci pour la rapidité.
héhé et oui, je n'étais pas bien vieux, et l'ordinateur était pas tout jeune non plus  siffle

Non connecté sur le forum

#4 19 Mar 2017 19:23

EdRawaled
Bourgeois
Lieu : Arras
Inscription : 19 Oct 2015
Messages : 88
Statistiques de jeu de EdRawaled

Re : Présentation Lvov

welcome

Non connecté sur le forum

#5 20 Mar 2017 09:55

b3nius
Chevalier
Inscription : 16 Oct 2016
Messages : 120
Statistiques de jeu de b3nius

Re : Présentation Lvov

welcome
un gamer nee j'adore ca smile
j'ai commencer a jouer sur l'amstrad de mon pere smile okjesors

Dernière modification par b3nius (20 Mar 2017 09:55)


big_smile  Toujour garder le sourire quoi qu'il arrive!  big_smile

Non connecté sur le forum

#6 20 Mar 2017 22:22

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation Lvov

b3nius a écrit :

welcome
un gamer nee j'adore ca smile
j'ai commencer a jouer sur l'amstrad de mon pere smile okjesors

J'en avais un lorsque ils sont apparus dans le commerce !
J'ai eu dans les premiers des CPC6128  lol  lol


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#7 21 Mar 2017 14:54

haton17
Bourgeois
Inscription : 13 Jan 2017
Messages : 43
Statistiques de jeu de haton17

Re : Présentation Lvov

welcome

Non connecté sur le forum

#8 21 Mar 2017 18:58

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Présentation Lvov

Lol moi j'ai commencé à coder sur ZX81 Sinclair en basic et sur Bull micral 30 au boulot de mon père avant de passer sur Amstrad PCP 464 (à cassettes) puis 6128 ensuite 286SX12 386DX33 486DX2-66 P2 je sais plus combien P4 1.3 et ainsi de suite ...
En tout cas bienvenue gamin (moi j'ai 42 smile)


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!