Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 19 Mar 2017 17:40
Présentation Lvov
Hello mad people
Je m'appelle Pierrick, j'ai 28 ans, je suis actuellement en reconversion (préparation de concours) et j'habite Nantes ;cc aux bretons, y en a tjs au moins un qui traine . Ig, j'incarne un fier panda du nom de Lvov tjs en quête de création redstone plus complexe et d'aventures plus épiques (comme tuer des loups garoux) . Plus sérieusement, je cherche un serveur solide avec une petite communauté sur lequel m'installer durablement et je dois avouer que votre serveur me fait de l'oeil sur ce point. Je suis un passionné de jeux depuis wolfvenstein 3d sur lequel je jouais sur un 486DX2, et j'ai longtemps trainé sur différents serveurs bc (dans une guilde créée en 2006 que j'ai rejoint en 2008 et avec qui je joue encore de manière occassionnelle).
J'ai commencé à jouer à minecraft sur un serveur en 1.8 avec qq potes il y a 2 ans où j'ai appris les bases de la construction, de la redstone et de la torture de villageois (si vous aimez ballader des villageois en minecart, vous voyez de quoi je parle ). Après plusieurs mois et l'arrêt de plusieurs membres, nous avons stopper le serveur et sommes parti vers des horizons divers. J'ai repris minecraft il y a plusieurs mois sur un serveur (tjs en 1.8) qui venait de se lancer où j'ai pus retravailler mes yoloconstructions folles et mes constructions redstone. Malheureusement, par souci de manque de stabilité (machine et staff), je suis à la recherche d'un autre endroit où me terrer.
J'ai trouvé votre serveur grâce à notre bon ami commun (google) et je suis tombé sur le site mcserv. J'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeil à votre chaine youtube et à la map online (où l'on apercoit bcp de constructions folles comme je les aime). et j'ai hate d'être sur le freebuild pour construire ce qui me passe par la tête (dans le style médiéval) et vous les montrer.
Je respecte les autres joueurs, je ne ferai pas de grief et ne tricherai pas. J'ai lu bien évidemment la charte et les différents règlements que j'accepte en postant ce message ici. J'essayerais de faire de mon mieux pour l'orthographe, même si je suis le premier à faire des fautes et qu'en vrai, l'orthographe, c'est une notion bourgeoise et que l'important c'est de se comprendre mutuellement.
En vous remerciant d'avance d'avoir lu ce petit pavé, faites pas trop de folies et en espérant pouvoir découvrir les nouveautés depuis la 1.8 parmi vous prochainement. cya and hf bois
#2 19 Mar 2017 18:26
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation Lvov
Pierrick
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Lvov dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte
Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
depuis wolfvenstein 3d sur lequel je jouais sur un 486DX2
Tu ne devais pas être bien vieux pour cette époque quand même
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 20 Mar 2017 22:22
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
un gamer nee j'adore ca
j'ai commencer a jouer sur l'amstrad de mon pere
J'en avais un lorsque ils sont apparus dans le commerce !
J'ai eu dans les premiers des CPC6128
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 21 Mar 2017 18:58
Lol moi j'ai commencé à coder sur ZX81 Sinclair en basic et sur Bull micral 30 au boulot de mon père avant de passer sur Amstrad PCP 464 (à cassettes) puis 6128 ensuite 286SX12 386DX33 486DX2-66 P2 je sais plus combien P4 1.3 et ainsi de suite ...
En tout cas bienvenue gamin (moi j'ai 42 )
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années