Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
- ** FORUM **
- » Candidatures pour le Survival
- » {Compte supprimé à la demande du joueur} [CANDIDATURE SURVIVAL] "Marc"
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16 Feb 2014 20:19
- Marc
- Visiteur
{Compte supprimé à la demande du joueur} [CANDIDATURE SURVIVAL] "Marc"
Bonsoir,
je me nomme Marc, je joue à Minecraft de puis environ deux ans. Après avoir tenté seul un peu de survie, ma préférence est vite allé au freebuild, plus facile et plus libre grâce au vol et aux matériaux illimités.
Aujourd'hui, j'ai découvert Madincraft et ses joueurs qui sont tous agréables, et avec lesquels le survival sera plus intéressant, plus solidaire et plus marrant qu'à mes débuts. Si ma candidature est acceptée, je serais en compagnie de joueurs tous plus fous les uns que les autres, je me sentirais donc comme chez moi
Il y'a deux choses qui m’amusent beaucoup dans la survie, c'est faire mordre la poussière aux monstres et (surtout) enchanter les armes, même si je ne suis pas encore au point dans ce domaine.
Merci pour votre attention et votre accueil, à bientôt,
Marc
Dernière modification par Kervinou (22 Feb 2014 20:59)
#2 16 Feb 2014 20:30
Re : {Compte supprimé à la demande du joueur} [CANDIDATURE SURVIVAL] "Marc"
Voila une candidature qui me plaît !!
J'aime bien ton passage que je cite :
"Si ma candidature est acceptée, je serais en compagnie de joueurs tous plus fous les uns que les autres, je me sentirais donc comme chez moi "
Tu as bien raison et puis c'est un régal de jouer en "Survival" avec ces joueurs qui nous facilite le jeux
J'espère que Kervinou validera ta candidature pour qu'on puisse jouer ensemble et te montrer les trucks délirants qu'ils ont construit !
"Et voila l'énorme succès"
Bon jeux sur MADINCRAFT
#3 16 Feb 2014 21:31
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Mon Cher Marc,
Nous prenons bonne note de ta candidature qui est la bienvenue et très heureux que tu veuilles te joindre à nous.
Tel que décrit ici, tu auras des nouvelles prochainement.
A bientôt
ps: je modifie l'intitulé du message de ta demande pour respecter le bon nommage.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 22 Feb 2014 21:00
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Marc n'a pas attendu de réponse, et est parti en claquant la porte par un message privé à mon attention
Suite à la demande du joueur Marc, son compte Minecraft sur le Serveur et son compte sur le Forum ont été supprimés.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
Pages : 1
Discussion fermée