Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 01 Jul 2017 10:48

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

Je commence à faire les premiers essais pour passer le serveur en 1.12.
La recherche des mises à jour de plugin est commencée  canon

Première observation, le poids du .jar a été multiplié par deux !! Curieux glasses

cool


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#2 03 Jul 2017 09:33

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 320
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

question *bip* est ce que c'est possible de passer a ce moment la toute les terres non construite en 1.12 même celle déjà explorer ?

Non connecté sur le forum

#3 03 Jul 2017 12:19

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

Il me semble que la 1.12 ne voit pas apparaitre de "vrai" nouveautés sur le terrain

Ce sera à voir, car toutes les terres construites n'ont pas forcément de zone de protection, de plus à vérifier si la nouvelle génération reste ou pas identique


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#4 03 Jul 2017 12:21

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 320
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

En fait c'est surtout pour avoir les nouveaux blocs vers le spawn l'andesite, diorite etc ... et les mots de la 1.11 aussi j'ai une montagne à côté de chez moi mais aucun lama ce qui s'explique par le fait que ma montagne ai été charger avant la 1.11 ...

Non connecté sur le forum

#5 03 Jul 2017 15:52

Lvov
Bourgeois
Inscription : 19 Mar 2017
Messages : 60
Statistiques de jeu de Lvov

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

Bah y a les perruches dans la 1.12, mais normalement, ils devraient spawn y compris dans les jungles générées avant cette maj (y a Xisumavoid qui en parle dans une de ses vidéos), mais je ne sais pas si ca concerne tout les mobs neutres.

Non connecté sur le forum

#6 27 Aug 2018 17:33

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

Quelques informations pour une future possible migration

Et pour les curieux, ci-dessous la liste des plugins utilisés sur le serveur.
A ce jour, seule la version 1.12.2 est disponible dans la distribution Serveur que j'utilise (Spigot)
J'ai pointé avec des (!) sur la gauche, les plugins qui refusent actuellement de fonctionner avec une version 1.12.2

1535388193_plugins.jpg


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#7 27 Aug 2018 17:55

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

La version 1.13 semble très spéciale, une version 1.13.1 est en cours de validation
Effectivement, le passage à la 1.13 est risquée et non recommandée (pour le moment... car il sera possible de convertir les mondes déjà existants)

cf ci-dessous

1)    Extreme Caution (1.13 - Current): This version is stable for those looking to run a public server based on Minecraft 1.13, but only if an entire reset of all worlds and data is performed, and all plugins in use have a Native Minecraft Version of 1.13. It is not safe to use on existing worlds. There are known Vanilla bugs that will irreparably delete data from your old world, or otherwise render it unusable. You may use this version to test conversion of your world, but you will NEED to restore your world from a 1.12.2 backup before moving onto the second wave.

2)    Caution (1.13.x - future): There are no known world conversion bugs, and you should be able to safely update your world. Native 1.13 plugins should be used, but older plugins will function as well as they are ever likely to. Caution is still advised as there may be undiscovered data loss bugs.

3)    Normal (1.13.x - far future): There have been no world conversion bugs reported for quite some time, so it is probably safe to update your world. Native 1.13 plugins should be used, but older plugins will function as well as they are ever likely to.

détails par ici


Dans un premier temps, je passerai le serveur en 1.12.2 et je verrai ensuite ce qu'il est possible de faire.

ps: Le serveur d'intégration (de test) est en ligne sur integ.madincraft.fr
Pour ceux qui souhaitent essayer la 1.12.2, indiquez le moi que je vous donne le créatif sur tous les mondes pour vous déplacer plus vite

Dernière modification par Kervinou (27 Aug 2018 19:09)


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#8 29 Aug 2018 19:34

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#9 09 Sep 2018 09:51

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

Quelques news...

Toujours certains plugins qui ne fonctionnent pas en 1.12.2
- Infernal et sa BossBar qui font fonctionner la Vallée Infernale
- DeCraft (décraft des outils et autre objets)
- UsedRotten (utilisation de la viande de zombi)
- mais surtout : la dynmap qui n'est pas opérationnelle pour le moment

Je n'ai pas encore pu tester toutes les fonctions des plugins qui semblent fonctionner
Je suis toujours preneur de volontaires

Mais je crois que vous pouvez commercer à préparer votre version client, car je ne désespère pas d'y arriver dans les semaines qui viennent

A+


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#10 02 Nov 2018 12:33

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

J'ai ré-ouvert le server de test en 1.12.2, c'est une copie de MadInCRAFT upgradée en 1.12.2
pour ceux qui souhaitent essayer les fonctions habituelles des plugins
Ca peut aider à faire avancer le schmilblick angel


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#11 02 Nov 2018 13:39

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

Encore et toujours un soucis avec la Dynmap qui n'affiche rien !  grrrr  grrrr


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#12 02 Nov 2018 14:49

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

La dynmap fonctionne  canon


A part deux plugins qui ne sont pas compatibles : DeCraft (Démonter les Crafts réalisés) et UsedRotten (Transformer de la viande de Zombie)

Tout semble fonctionner correctement

J'aurai bien besoin de quelques essais de joueurs pour m'assurer que je peux entamer la migration sans risque de régression.

Qui serait volontaire et quand  ?

interrogations


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#13 02 Nov 2018 16:55

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 320
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

je suis connecté au cas ou

Non connecté sur le forum

#14 02 Nov 2018 18:22

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

Joker-zeus a écrit :

je suis connecté au cas ou

OK je relance le serveur de Test ?
en 1.12.2 ??

Au passage, est-ce que tu as les mods clients habituels quelque part, la flemme de les chercher... ?


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#15 03 Nov 2018 14:55

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

Serveur d'intégration relancé
je le laisse fonctionner quelques jours, mais je crois que la migration vers la 1.12.2 est très proche

Vous pouvez commencer à préparer vos MODs client  tongue


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#16 04 Nov 2018 21:57

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 320
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

il y a quoi en mod client habituel ? je n'utilise que optifine perso et quelques shaders perso ...

Non connecté sur le forum

#17 05 Nov 2018 00:48

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

Joker-zeus a écrit :

il y a quoi en mod client habituel ? je n'utilise que optifine perso et quelques shaders perso ...


J’utilise tout çà, mais avec le nouveau système de livre des recettes, je ne pense pas tous les remettre

1541375291_mods.png


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#18 05 Nov 2018 00:49

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

Annonce : Notre Cher, Superbe, etc...

Liokam vient de dépatouiller un des plugins qui ne fonctionnait plus, à savoir le DeCraft et le Use Rotten qu'il a recombiné en un seul plugin qui... semble fonctionner  devil  devil

prosterne  prosterne  prosterne


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#19 05 Nov 2018 13:26

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 148
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

Coucou Tous,
En fait j'ai fais mieux que Decraft et UseRotten
J'ai ajouté craft ce que tu veux  smile
Lol c'est tout paramètrable et je compte encore l'amélioré mais surprise
++


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#20 10 Nov 2018 15:41

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 244
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.12 pour MadInCRAFT

Est-ce que tout le monde est prêt pour le passage à la 1.12.2  interrogations


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

Etat du Serveur Minecraft

Version du serveur : 1.11.2
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Joueurs connectés : 0 /73
Seulement les MOBs
Personne ! :-)

Juniors en ligne : 0 /50
Mais qui sont les juniors ?

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 2/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
La Taverne [+Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
SurviValJu

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
Musique 24/7

 
 
client_flag_talking.png
RadioBot
client_is_priority_speaker.png
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance en cours

 
channel.png
Big Brother

 
 
client_input_hardware.png
MiC LN/Brother
client_is_priority_speaker.png
______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

Status Serveurs Mojang (Suivi)

    Site Officiel
    Gestion du Compte Mojang
    Serveur d'authentification
    Sessions Multijoueurs
    Service d'API
    Textures (skin + cape)
    Mojang

Contrôlé le 17/11/18 à 03:23

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Générez votre Skin !

Sur les réseaux sociaux

Pied de page des forums

© 2013/2018 KervProd/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!