Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
Les photos du 28 Fév. 2014 pour les 4 ans du serveur disponibles par ici.
========================================================

#1 19 Aug 2016 19:40

Foxz
Marquis
Inscription : 24 Dec 2013
Messages : 424
Statistiques de jeu de Foxz

probleme avec les enchants

'lu,

voila plusieurs fois qu'il m'arrive un truc archi bizarre :

j'enchante tranquillou un arc...
Power V...
Flame
Unbreak III   (19 XP)
Punch II        (33 XP Oo)
Infinity <---- et la PAF "too expensive"...

y a une séquence a respecter ? une astuce ? ou c une couillade avec la version 1.9 ???

A++

Dernière modification par Foxz (19 Aug 2016 19:43)


Heureux le temps qui passe : il est eternel

Non connecté sur le forum

#2 20 Aug 2016 01:42

Foxz
Marquis
Inscription : 24 Dec 2013
Messages : 424
Statistiques de jeu de Foxz

Re : probleme avec les enchants

ok, j'ai compris !!!
Il faut toujours mettre les gros en 1er...
(apparement)


Heureux le temps qui passe : il est eternel

Non connecté sur le forum

#3 20 Aug 2016 11:30

Gregopathe
Comte
Lieu : Nimes
Inscription : 23 Aug 2015
Messages : 432
Statistiques de jeu de Gregopathe

Re : probleme avec les enchants

Foxz a écrit :

ok, j'ai compris !!!
Il faut toujours mettre les gros en 1er...
(apparement)

Ben oui, écoute mes conseils big_smile big_smile


1462946590_sans_titre_1.jpg

Non connecté sur le forum

#4 20 Aug 2016 12:18

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 090
Statistiques de jeu de Liokam

Re : probleme avec les enchants

Et si tu peux renomme avant de faire des enchant il parait que ça coute moins cher après et que les répar ne changent pas de prix (de plus en plus cher) mais bon si t'as un panneau smile ...


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#5 20 Aug 2016 19:00

Foxz
Marquis
Inscription : 24 Dec 2013
Messages : 424
Statistiques de jeu de Foxz

Re : probleme avec les enchants

"mais bon si t'as un panneau"... bah non... y marche plus depuis le passage a la 1.9...


Heureux le temps qui passe : il est eternel

Non connecté sur le forum

#6 21 Aug 2016 23:47

Kervinou
Duc
Lieu : KCity One
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 4 881
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : probleme avec les enchants

Foxz a écrit :

"mais bon si t'as un panneau"... bah non... y marche plus depuis le passage a la 1.9...

C'est balo çà....

Il parait que dans certains cas particulier les panneaux disparus réapparaissent quand leur environnement ne ressemble pas à du Freebuild wink
Ils sont malins ces panneaux puisqu'en Freebuild, les panneaux ne servent à rien  siffle


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#7 22 Aug 2016 12:47

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 090
Statistiques de jeu de Liokam

Re : probleme avec les enchants

Mdr style je dis ça je dis rien  siffle


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#8 22 Aug 2016 22:59

Foxz
Marquis
Inscription : 24 Dec 2013
Messages : 424
Statistiques de jeu de Foxz

Re : probleme avec les enchants

m'en fout, j'ai presque tout mon stuff en mending...
et une usine a mobs de OUF....

devil et du tnt a gogo  devil


Heureux le temps qui passe : il est eternel

Non connecté sur le forum

Etat du Serveur Minecraft

Version du serveur : 1.11.2
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Joueurs connectés : 0 /73
Seulement les MOBs
Personne ! :-)

Teamspeak: ts.madincraft.fr

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 1/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
La Taverne

 
channel.png
Potes TheThexis

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
SurviValJu

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
Musique 24/7

 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance en cours

 
channel.png
Big Brother

 
 
client_input_hardware.png
MiC LN/Brother
client_is_priority_speaker.png
______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

Status des serveurs Mojang

    Site Officiel
    Gestion du Compte Mojang
    Serveur de Skins
    Serveur d'authentification
    Sessions Multijoueurs
    Service d'API
    Textures (skin + cape)
    mojang.com

Contrôlé le 14/12/17 à 05:07

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Vous voulez participer ?

Sécurisé par Paypal ;-)

Pied de page des forums

© 2013/2017 KervProd/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!