Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 05 Nov 2014 12:24

Balatimini
Chevalier
Inscription : 11 Feb 2014
Messages : 29
Statistiques de jeu de Balatimini

Me re voila

Bonjour a tous et a toutes.

Après une longue période d'absence il me vient l'idée de refaire surface, car en effet il ce fait maintenant presque 3 mois que je n'ai plus donnée de nouvelles, principalement car j'ai commencer à travailler et que je finissait très tard à chaque fois, et je doit vous l'avouer, une petite lassitude du jeu aussi.

Mais a présent, ayant retrouvé ma volonté de combattre, d'explorer, de construire, et de "mourir" (euh non pas trop en faite) je me dévoue entièrement a ce serveur qui me plait tant

De ce fait souhaitant reprendre le jeu j'ai eu l'envie d’accéder au serveur mais ma longue absence justifie peut être la fait que je ne soit plus sur les listes pour me connecter. J'attend donc une petite réponse de la part du chef pour discuter de ma réintégration.

Bon jeu à tous et que le meilleur survive.

Non connecté sur le forum

#2 05 Nov 2014 17:08

Daaapan
Chevalier
Inscription : 27 Aug 2014
Messages : 43
Statistiques de jeu de Daaapan

Re : Me re voila

Bonjour Balatimini,

Je suis un nouveau qui est arrivé durant ton absence, même si je crois qu'on a déjà eu le plaisir de se croiser en jeu (LoL). Suite à des griefs de visiteurs à cause d'un bug, une whitelist a été réintroduite et je pense que tu n'es pas forcément dedans. C'est juste une simple correction à faire sûrement, car tu es toujours chevalier sur le forum.
Que de plaisir à revoir des anciennes têtes pointés de nouveau le bout du nez à l'horizon !
En espérant te voir en jeu smile

Daaapan

Non connecté sur le forum

#3 05 Nov 2014 17:33

AllerRetour
Comte
Lieu : Confiné au pays du comté
Inscription : 03 Jul 2014
Messages : 901
Statistiques de jeu de AllerRetour

Re : Me re voila

Bonsoir,

il semblerait que tout soit revenu à la normale, puisque le chevalier Balatimini est bien revenu sur le serveur ce midi. Je lui souhaite un bon retour chez lui...

A bientôt sur le jeu, si tu es un couche-tard.

AR

Non connecté sur le forum

#4 05 Nov 2014 20:23

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Me re voila

Oui, oui, je confirme mais je n'ai rien fait ! wink

Qu'on se le dise, les joueurs inscrits sur MadInCRAFT resteront inscrits ad vitam (sauf cas particulier évidemment)

Vous pouvez arrêter de jouer et revenir au bout de deux ans, le serveur sera toujours là, votre compte aussi, vos constructions aussi, vos coffres aussi ainsi que leurs contenus ! wink

Donc, la seule question à se poser c'est : "est-ce que je n'ai pas raté quelque chose ?"

cool  cool


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#5 05 Nov 2014 23:28

Balatimini
Chevalier
Inscription : 11 Feb 2014
Messages : 29
Statistiques de jeu de Balatimini

Re : Me re voila

En effet j'ai réussit a jouer toute la journée, car j'ai utilisé le luncher officiel minecraft, cependant et c'est pour cela que j'explique mon problème, c'est que je n'arrive pas a me connecter avec votre luncher madincraft.exe

mais de toutes façons ce n'est pas grave si je nepeut jouer avec le luncher du serveur puisque je peux jouer tout de même.

J'espert également vous croiser sur le serveur, je n'ai vu personne connecté aujourd'hui ;(

bonne soirée XO

Non connecté sur le forum

#6 06 Nov 2014 14:47

PingFox
Chevalier
Lieu : Saône-et-Loire
Inscription : 13 Aug 2014
Messages : 445
Statistiques de jeu de PingFox

Re : Me re voila

Bien le bonjour, et bon retour parmi nous alors !! smile Je t'ai aperçu un bref instant hier big_smile

J'ai tendance à être moins actif en ce moment, certains ont dû le voir. Mais ce n'est que partie remise !  wink


L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!! chevalier

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes Juniors

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!