Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 17 Mar 2016 05:43
{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aragorne007
Bonjour / Bonsoir,
je suis Romain 'Aragorne007', 25 ans et inscrit sur ce forum depuis le 2 mars
voilà, comme annoncé dès le début, je lance ma candidature pour intégrer la partie Survie du serveur
Je sais très bien que je suis assez limite au niveau de la motivation car je n'ai pas été très présent sur le serveur, un peu plus sur le Forum, même si je n'ai pas répondu à beaucoup de commentaires.
La raison est simple : Je déteste Minecraft en Créatif !
Du coup, ben la partie Freebuild ne m'intéresse absolument pas et je n'arrive pas à me motivé à venir tout en sachant que je ne pourrais pas faire ce que j'aime dans Minecraft, c'est à dire de la vrai survie, se décarcasser pour trouver de quoi survivre, aller dans les mines, se faire son potager, explorer les environs, etc etc.
Donc j'espère que mon manque de temps sur le serveur et le faite de n'avoir aucune création à vous montrer ne sera pas un frein à ma candidature (J'ai quand même commencé une création mais qui n'est qu'une simple copie extérieur de la maison japonaise de Dark_Pope.
Depuis le début, je n'ai pas hésité à dire que ce qui me plaisait chez MadInCraft c'était sa limité d'âge de 21 ans, qui prouve que le serveur restreint déjà pas mal de monde. Même si le faite de devoir attendre avant de pouvoir accéder à la partie survie ne m'a pas du tout attiré, mais je me suis dis que j'allais tout de même essayer de faire ma candidature et voir ce que ça donne
Si je pouvais lancer une suggestion, je dirais d'ouvrir une partie survie à tous mais limité en zone, histoire de commencer quelque chose et de là montrer ce qu'on peut faire dans une partie survie avant d'accéder à la vrai zone survie telle qu'elle existe maintenant.
Mon but, si vous m'acceptez dans la partie Survie est simple : Me créer mon petit chez moi, loin des autres, mais pas trop loin non plus pour pouvoir créer des interactions avec d'autres joueurs, et faire ma petite vie style Viking, un peu isolé et vivre de mes mains.
Mon petit point faible sera la construction, mais je compte regarder les constructions des autres pour m'y inspirer (même si le thème médiéval est assez facile à reproduire).
Voilà, j'espère avoir été assez convaincant
Voici mes quelques photos de mes 2 créations :
La maison japonais extérieure :
Et mon gabarit de maison médiévale :
Je respecte les autres joueurs, je ne ferais pas de grief et ne tricherai pas
Dernière modification par Aragorne007 (18 Mar 2016 22:21)
#4 17 Mar 2016 22:04
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Aragorne007
Hi Romain, je lance le sondage...
Mais je sais que les habitués aiment bien voir quelque chose...
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 18 Mar 2016 01:47
Merci
Je suis déjà passé sur le TS plusieurs fois, mais je ne sais pas si on s'est déjà croisé dessus Gauthier
Merci Dark <3
J'ai besoin d'un bon professeur (t'as vu comment essayer de gagner une voix ? )
#7 18 Mar 2016 12:27
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Bon Romain...
Nous sommes tous persuadés que nous avons la même vision de Minecraft et tes écrits sont très bien.
Seulement, je te confirme qu'il va falloir faire un petit effort pour satisfaire à la bonne séance avant d'accéder à la survie !
Ne serait-ce pour ne pas créer de favoritisme !
Je pense que cela peut se comprendre, et puis c'est un jeu, prends le comme tel d'autant qu'il n'y a pas de jugement de valeur sur les constructions en elles-même !
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#9 18 Mar 2016 15:46
D'autant plus que ça fait un moment que tu es parmi nous ! Une petite construction de ta part et inventée par toi et hop : le vote sera fait en un rien de temps
Attention au Creeper Masqué !
#11 18 Mar 2016 22:22
Voilà, j'ai mis à jour ma candidature avec quelques constructions
Je précise qu'il faut voir les 2 constructions d'un oeil différent car je ne mettrais jamais une maison médiéval entouré de mur style Japonais
#12 19 Mar 2016 15:36
- Kervinou
- Duc
- Site Web
#13 21 Mar 2016 11:49
N'ayant pas été disponible ce weekend je ne réponds au post que maintenant
Merci pour ton effort de t'être plié à la règle , comme le roseau tu ne peux que t'en relever plus fièrement
Attention au Creeper Masqué !
#14 21 Mar 2016 13:01
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Idem, je suis à la ramasse, je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu ce week-end !
#16 23 Mar 2016 16:51
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Yes, pas allumé le PC à la maison depuis... pas mal de jour en fait !
je vais essayer de me refaire
#18 23 Mar 2016 22:14
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Cher MadInCRAFTien Aragorne007
pour avoir joué le jeu
Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum et dans le jeu.
Pour ne pas oublier : quelques petits rappels techniques
Assures toi d'avoir bien pris connaissance des informations importantes épinglées
Penses à bien relire la charte
Pour les posts avec image sur le forum, merci de penser à utiliser la méthode recommandée
Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment le mot de passe pour accéder aux sections spéciales dans le Teamspeak.
Et maintenant, le jeu
Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).
De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.
Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mais essayes de choisir une zone vierge de tout voisin, le monde est grand, profitons en . Sauf si tu es invité d'un autre joueur évidement. Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section Survival.
N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful
N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsque l'on est hors jeu.
En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).
Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.
Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.
Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.
Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie !
Kerv.
#19 24 Mar 2016 06:42
bienvenue
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#20 24 Mar 2016 08:22
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue