Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 17 Mar 2016 13:34
Petit post défouloir contre Louxoses
Bonjour à tous,
Ce midi j'ai discuté avec certains d'entre vous, concernant mon petit Louxoses.
En effet celui ci se permet de prendre des choses dans les coffres de certains sous prétexte que puisque ce n'est pas protégé il a le droit ... comment dire et dans nos portes monnaie il y a de l'argent ... ils ne sont pas protégés ... donc il va nous voler ????
Puisque tout ça n'est pas permis sur le serveur comme dans la vraie vie je demande à Kervinou de ban temp Louxoses jusqu'au 31 mars inclus. Ca lui fera les pieds et je propose à tous ceux qui ont eu des soucis avec lui de mettre un petit message pour l'afficher et lui foutre la honte devant tout le serveur.
Merci d'avance pour vos petits messages que je me ferai un plaisir de lui montrer
Cordialement,
Liokam le papa du petit monstre qui va être bien embêté...
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#2 17 Mar 2016 16:29
Re : Petit post défouloir contre Louxoses
Je n'ai pas eu l'occasion de le côtoyer souvent, mais la seule fois ou je l'ai vu sur le serveur, il arrêtait pas de faire chi*r un joueur, ZeTexisYT il semble... Je n'ai rien dis car je n'aimes pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais il avait flood le chat en plus de ça...
Bref, je suis d'accord avec un ban temporaire
Dernière modification par Wabon (17 Mar 2016 16:32)
There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#4 17 Mar 2016 17:35
Le pire c'est qu'ils la connaissent cette fonction puisque c'est louxoses qui me l'a appris lol
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#6 17 Mar 2016 20:05
genre il prends les truc dans les coffres sans demander et les mets dans tes fours aussi l'ai vu faire
hier il ma presque tuer sans rien demander et juste après il me tire une flèche dessus x)
apparemment cela viendrais d'un mods qu'il a, qui tape tout seul ^^ ok à la rigueur mais qu'il l’enlève, pas envie de me prendre une beigne pour rien juste parce-que je suis passé a côté de lui xD
Dernière modification par dark_pope (17 Mar 2016 20:05)
#7 17 Mar 2016 22:13
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Heureusement que les quelques gnomes sont les nôtres !!
Imaginez (pour ceux qui ne connaissent pas) comment cela doit être sur les autres serveurs !!
J'ai aussi surpris une fois Jupyter piquer des trucs dans les coffres de Ptahor !
Il a tout remis mais autant dire que.. bon j'avais été un peu rude pour le coup cette fois là
Pour info, les deux miens sont Jupyter et Valverine.
Ok avec vous pour les messages dans le tChat.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 17 Mar 2016 22:41
Mis à part pour le tchat comme pour vous, j'ai pas eu de soucis avec eux étant donné qu'ils ne viennent pas chez moi (le repaire de la nounou est loin)
Peut être nos amis vikings chez qui ils passent pas mal de temps
Après c'est peut être l'âge aussi, à leur âge j'étais assez turbulent mais comme il y avait pas internet dans mon village ça se voyait pas
#9 18 Mar 2016 04:10
Heu je ne fais pas la différence entre Louxose et thetexis mais à pars le fait que j'ai encore un coffre impossible a casser au milieu du chemin chez moi ou m'attendais un beau cadeau ... bah rien à dire , sont gentils avec moi les deux petits ... doivent avoir pitié de moI quand ils voient mes constructions mdr
#10 18 Mar 2016 07:56
ou alors toi qui n'as pas tes yeux et vois pas ce qu'il t on pris lol Après je me répète mais mise a part une petit pollution du tchat ou de ts quand ça se chaille pour le moment pas eu grand chose a dire contre vos rejetons ^^
#11 18 Mar 2016 09:07
Hello le repère de la nounou a été rebatiser depuis ma petite intervention sur le ts avec Loux et thethexis pour ces raisons :
création d une galerie souterraine sans mon autorisation
PVP sans aucune raison
demande accès au droit sur le domaine pour sois dissant aider "mais plutôt pour faire n importe quoi!"
destruction d un mur pour contourner une porte Fermer a clé
accès au domaine quand le propriétaire n est pas connecté
Après le ralbol de certains joueurs apres ces agissement je trouverais normal un petit ban du serveur ou bien interdiction utiliser ordinateur jusqu`a la fin du mois
en gardant à espris que ce ne sont que des enfants et que mine de rien, ils sont tout les deux très gentils. mais il y a des règles à respecter.
Dernière modification par speedangel91 (18 Mar 2016 11:15)
#12 18 Mar 2016 12:30
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Bah vi Liok, tu leur interdit le PC et ce sera réglé !
Et s'ils se connectent alors qu'ils n'ont pas le droit, nous le verrons vite !
Tu vois, c'est aussi pour cela qu'il faut être certain de bien encadrer leur copain Rollertoto.
Car autant pour ce dernier, je n'aurai aucune hésitation à le virer autant pour tes deux loustiques, je suis bien sûr plus réticent !
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques