Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#22 18 Feb 2016 18:07
Re : loto a qui le tour
Moi aussi
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#23 18 Feb 2016 21:58
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Il y a des générateurs aléatoires qui utilisent des villageois et des plaques de pression. Mais j'ignore si la distribution est uniforme
#24 18 Feb 2016 23:57
Je voulais prendre toutes les ressources pour nasurano avant se week end mais je suis énormément occupé irl cette semaine je pense prendre les ressources semaines prochaines , ou semaines d'après grand maximum donc le premier loto sera sûrement possible d'être tirer à partir d'au pire fin mars ! (A la naissance de ma fille ^^)dsl du retard les copains mais double emplois + naissance prochaine autant dire que j'ai peu de temps en ce moment ...
#25 19 Feb 2016 08:14
- Laetibert
- Baron
- Site Web
Pas de souci
Joker futur papa, c'est une excellente nouvelle - c'est ton premier ?
#27 19 Feb 2016 09:53
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Big félochssssssssssssssss
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#29 19 Feb 2016 12:29
Je voulais prendre toutes les ressources pour nasurano avant se week end mais je suis énormément occupé irl cette semaine je pense prendre les ressources semaines prochaines , ou semaines d'après grand maximum donc le premier loto sera sûrement possible d'être tirer à partir d'au pire fin mars ! (A la naissance de ma fille ^^)dsl du retard les copains mais double emplois + naissance prochaine autant dire que j'ai peu de temps en ce moment ...
Déjà félicitation
Un bébé madincraftien
lol
Bon sinon les ressources il te faut quoi on a peut être depuis le temps qu'on est là
Redstone comparateur distributeur .... et j'en passe demande tu aura surement auprès des vieux du serveur !!!
#30 19 Feb 2016 17:49
Si besoin les potos je peux toujours vous mettre la iste en ligne ^^
Ensuite felicitation a toi joker sincerement ^^ ne tkt pas pour mopi le systeme est créé et sauvergarder dc aucun soucis...
Ensuite pour ceux que ca interesse on poura aller en free pour que j explique le systeme aleatoire binaire sur ts sauf si vous voulmez un paver ici
#32 20 Feb 2016 16:47
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Gasp Mâle et Femelle, la boucle est bouclée
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#33 26 Feb 2016 02:22
les copains j'ai quasiment tout il ne me manque que de la laine de plein de couleurs si vous voulez aider :
44 laine bleu
42 laine verte
27 laine magenta
27 laine orange
31 laine rose
13 laine marron
42 laine jaune
j'ai tout le reste , mais j'ai pas trop le temps de préparer les laines !
Merci les copains !
#34 26 Feb 2016 08:28
- Laetibert
- Baron
- Site Web
Il me semble que je dois avoir ça. .. Je vérifie à ma prochaine connexion.
Dernière modification par Laetibert (26 Feb 2016 08:29)
#36 26 Feb 2016 12:31
les copains j'ai quasiment tout il ne me manque que de la laine de plein de couleurs si vous voulez aider :
44 laine bleu
42 laine verte
27 laine magenta
27 laine orange
31 laine rose
13 laine marron
42 laine jaunej'ai tout le reste , mais j'ai pas trop le temps de préparer les laines !
Merci les copains !
Si tu te co en même temps que moi je dois avoir ça
#37 26 Feb 2016 17:41
au risque de encore me repeter un inventaire comme en dessous marche tout pareil
44 dirt
42 stone
27 cobblestone
27 andesite
31 andesite polie
13 diorite
42 netherhack
ou encore
44 bloc de diamants
42 bloc d or
27 bloc de lapiz
27 bloc de minerai d emeraude
31 block d emeraude
13 bloc de redstone (ha nan pas ca ^^) au pire ce que vous voulez
42 bloc de minerai de diamant
Perso la deuxieme solution est ma préférée mais elle fonctionne pareil ^^
Allez j attend mes bloc de minerai p^recieux sinon rien pourra fonctionner correctement
#38 02 Mar 2016 15:03
Ayer le loto est fin prêt je l'ai tester hier soir et il fct parfaitement en sortant des chiffres aléatoires de 1 a 7 ainsi que le 0 si tu prend en compte les fois ou les lampes s allume pas ^^ cependant je passerai ce soir encore pour essayer de faire en sorte d afficher ce zéro ça serait plus joli et ajouterai un chiffre visible a l'écran.
J'ai rien fermé encore pour te montrer le taf joker du coup faut fermer autour et je pense protéger mon taf quand mm si cela ne te dérange pas ça fera copyright lol c est surtout que les creepers au milieu du système était pas mes amis au bout de trois fois ...
#39 02 Mar 2016 18:22
J'ai vu ça ce matin avant d'aller au taf , j'ai torcher correctement dans le dispositif pour ne plus que ça spawn et je protégerait ce des que je reviens , je te rajouterais directement pour que tu puisse modifier au cas où !
Le premier loto sera tirer la semaine prochaine le dimanche ! Je mettrais un panneau dans l'entrée de mon tunnel vers le spawn ! Afin que vous puissiez jouer les copains et l'ensemble des règles seront affichés à cette endroit !
(Je pense faire tout ça ce week end ^^)
Merci nasurano pour le système en tout cas j'aurais JAMAIS réussi seul !
#40 02 Mar 2016 20:58
Mais de rien honnêtement ça as demander une bonne aprem de réflexion et voila maintenant je reste disponible pour d'autre commande si je puis dire; D'ailleurs je pense que je vais faire une boutique ou je vais proposer d acheter ce que j'aurai créé car en vrai suis assez fière de ce premier système vraiment sortie de ma tête .
Après je t'enverrais un mp pour t expliquer l utilité des deux boutons