Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 23 Feb 2016 13:08
Le coin zikmu !
Tiens donc, il n'y a pas de coin musique ici ? Pas bien ça !
Bon et bien j'inaugure celui-ci !
Ici on partage des musiques que l'on écoute, de tous genres, de toutes époques...
Bien-sûr, on a tous nos préférences, moi par exemple j'peux po blairer le Rap/R&B français et la daubestep, heu, le dubstep ? Je sais plus... xD Bref, moi je déteste c'est mon choix, j'ai mes raisons, mais s'pas pour autant que je vais vous interdire d'en publier ici (Je sens venir le coup du mec qui poste que ça juste pour me faire chi*r après (Moi c'est ce que je ferais ))
Après, perso, j'écoute un peu de tout quand même, je suis assez éclectique, ça peut aller de la Pop au Metal, en passant par de l'Industrial, du Rock Alternatif, de l'Electro-Gothic, de l'Electronic et j'en passe...
Petite pub gratuite pour mon petit compte lastFM
Aller, on va inauguré ce topic avec ma chanson préférée ever, tous genre confondu
https://www.youtube.com/watch?v=fJ9rUzIMcZQ
(L'intégrateur de vidéos ne fonctionne plus ? Ca me mets URL invalide)
[Edit Kerv.: il faut utiliser le lien de partage]
PS: Pourquoi les gros mots sont toujours masqué, on est entre grande personnes de 21 ans mini ici non ? Je pense qu'on a tous passé l'âge "Les cro mo ché pa beaucoup trop bien..."
Dernière modification par Kervinou (23 Feb 2016 20:10)
There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#2 23 Feb 2016 13:12
Re : Le coin zikmu !
https://www.youtube.com/watch?v=fJ9rUzIMcZQ
(L'intégrateur de vidéos ne fonctionne plus ? Ca me mets URL invalide)
Il faut que tu enlève le "s" de https:// et que tu fasse vidéo
ça donne ça
et bohemian ... comment dire ... une tuerie
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#3 23 Feb 2016 13:19
et bohemian ... comment dire ... une tuerie
Et en live... J'ai eu la chance de les voir au Zenith de Paris, que dire... Je ne sais pas s'il existe un mot pour qualifier ce concert, sans aucun doutes mon plus beau concert réalisé. J'avais un peu peur concernant le chanteur Adam Lambert, car Freddie Mercury a foutu la barre tellement haute que bon... Mais bon, me disant qu'il est mort quand j'avais encore qu'1 an, je me suis dis que je n'aurai jamais pu les voir en live avec Freddie Mercury de mon vivant, alors quitte à voir un groupe de rock au moins une fois dans ma vie, et pas n'importe lequel... Et franchement, pour en revenir à Adam Lambert, je l'ai trouvé franchement bon en live, il envoie bien mine de rien ! Et Bohemian Rhapsody en live.... Oh mamaaaa... (hou hou hou houoouuu.....)
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#4 23 Feb 2016 13:23
Liokam a écrit :et bohemian ... comment dire ... une tuerie
Mais bon, me disant qu'il est mort quand j'avais encore qu'1 an
... comment dure j'en avais déjà 17 moi
#5 23 Feb 2016 13:27
Wabon a écrit :Liokam a écrit :et bohemian ... comment dire ... une tuerie
Mais bon, me disant qu'il est mort quand j'avais encore qu'1 an
... comment dure j'en avais déjà 17 moi
Ferma ta goule c'est mieux... Ferme bien ta goule surtout...
Je suis de plus en plus inquiet pour l'avenir perso... Tous les vrais bons groupes de rock sont vieux, et à mon avis, je serais de la dernière génération qui pourra en profiter... Putain, mais on va faire comment après ?!
#7 23 Feb 2016 14:41
pour écouter éclectique, je vous conseille ce morceau, mais le reste de la discographie est aussi très bien :
La vache la voix aiguë que le mec arrive à prendre, respect quand même
Pour rester un peu dans le même registre, double combo !
Si tu aimes les trucs symphonique, je te conseil 2CELLOS
Ils reprennent beaucoup de classique Pop/Rock en version violoncelle et ça rends plutôt pas mal du tout
Et si les mecs peuvent prendre des voix très aiguë, l'inverse est possible également
/!\ Transition de malade en approche /!\
Ah j'avais prévenu de la transition hein
#9 23 Feb 2016 15:59
Mon groupe fétiche de mes années 95-2000
Ca me rappelle vachement Indochine
#10 24 Feb 2016 00:12
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Comfortably numb. Une de mes préférées
#11 24 Feb 2016 10:18
Ah Pink Floyd, classique
En ce moment moi je repars sur un peu d'Industrial |CyberPunk
(Attention c'est space comme genre ^^)
Edit: Et je viens de griller ça à l'instant
http://plateforme.fnacspectacles.com/pl … 239668224#
Je me tâte...
Dernière modification par Wabon (24 Feb 2016 10:43)
#12 03 Mar 2016 22:25
#13 04 Mar 2016 13:09
Tu nous entend l'blizzard ? Tu nous entends ? Le passage que tout le monde retient, les heures que j'ai passé à les écouter
Suis-je le seul à écouter ça ? (Pour les anglophobes la traduction française est assez bien faite)
ou ça ?
Après j'écoute pas que du rap, j'écoute de tout et de tout temps. Mais j'ai un petit faible pour le rock 60/70
#15 05 Mar 2016 12:55
Blizard j'ai l'album dans mes playlist
#16 05 Mar 2016 14:58
Pour moi le plus grand compositeur et musicien ça restera lui
Bon c'est un peu mais je kiff a mort ce qu'il fait car il à toucher un peu a tout (sauf au enfants, enfin j’espère pour lui ^^) en instruments et type de musiques.
#18 25 Mar 2016 12:37
Un peu de Dark Synth avec un nouveau groupe que j'ai découvert il y a peu
#19 28 Jun 2016 07:22
Un petit peu de Megadeth pour un réveil en douceur