Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 19 Feb 2016 14:33
{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] pp77480
bonjour a tous
j' ai découvert que j était le plus vieux du serveur (54 printemps), cool!!!
je vous fait ma demande, faire de la survie, c'est une pratique que j'adore avant tout. Pourquoi tout simplement le fait de commencer sans rien de chercher à mettre en place un abri que ce soit avec de la terre pour commencer ou du bois puis une foi abrité construire quelque chose de plus sympa non seulement pour nous mais aussi pour le Serveur, surtout de ne pas oublier de ce faire des outils pour manger, couper, cultiver Etc...
du coté médiéval, fantastique, je m’oriente vers le sorcier,un peut prêtre, confection de popo, nourriture,...
j'aime le mystère, le savoir, et le repos aussi (mdr)
dans l'attente de votre réponse, merci a vous
Je respecte les autres joueurs, je ne ferais pas de grief et ne tricherai pas" pp77480
#4 19 Feb 2016 19:09
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] pp77480
Salut à toi "Oh PP"
Je regrette un peu que l'on ne te voit pas plus sur le forum
Tu semble être quelque peu fantomatique
Mais je note et je lance le sondage..
A bientôt
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 19 Feb 2016 19:47
COUCOU TOUS !
je ne suis pas toujours dispo la semaine, je suis souvent en déplacement et les connexion dans les hôtels sont pas très bonne. si je joue j ai pas ts.
donc je préfère jouer !!!
pour le forum, ça va venir, le temps que je prenne mes marques
enfin je suis super content d être sur Madincraft et j ai hate de me lancer en mode survie
le lieu sur la carte, franchement j en ai aucune idée pour le moment, juste que je voudrai un endroit ou les Mages puissent vivre en harmonie avec leur environnement, une foret serait la bien venue pour un vieux mage proche de la retraite (dans le jeu bien sûr).
voila les amies , un petit éclaircissement sur ma situation
#10 20 Feb 2016 01:05
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Très sympathique ce village !
#11 20 Feb 2016 11:05
bonjour, c est
voila j ai réfléchie a ma prochaine évolution dans le jeu,donc je fait ma demande pour rejoindre le clan des vikings, en tant que mage bien sûr, et servir ODIN mon dieu.
ma dernière oeuvre je l espère avant de rejoindre les vikings: temple en hommage aux dieux
votre ami
#12 20 Feb 2016 11:12
J'aime beaucoup ton village ! A la fois simple mais un sens du détail concis !
Sympa les offrandes aux Dieux
Le Jarl Tohrh est heureux de te compter parmi les compagnons vikings , toi le Mage mystique et chaman du Nord !
Ps : nous viendrons nous faire soigner chez toi en cas de bourre pif un peu trop appuyé dans l'arène x)
Attention au Creeper Masqué !
#15 21 Feb 2016 00:54
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Très sympa les parcelles sur le Freebuild
J'en serai presque jaloux
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#16 21 Feb 2016 08:15
bonjour, c est pp
bien voila, j ai hâte d’être accepter en survie avec vous!
j ai trouver un coin sympathique sur la carte qui me convient très bien, une ile au sud du biome marécage
pour un vielle hermine comme moi, c est un bonne emplacement.
non non!! je ne suis pas le père" fouras"
voila plus qu'a attendre mon adoubement de chevalier
encore merci de votre accueil a tous que ce soit en jeu ou sur TS.
votre compagnon pp
Ps: Thor si tu passe par la vient reprendre ton marteau!!!
Dernière modification par pp77480 (21 Feb 2016 09:54)
#17 21 Feb 2016 10:01
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Ps: Thor si tu passe par la vient reprendre ton marteau!!!
Eh eh, génial !
#20 21 Feb 2016 11:32
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Cher MadInCRAFTien pp77480
Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum et dans le jeu.
Ne pas oublier : quelques petits rappels techniques
Assures toi d'avoir bien pris connaissance des informations importantes épinglés
Penses à bien relire la charte
Pour les posts avec image, merci de penser à utiliser la méthode recommandée
Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment le mot de passe pour accéder aux sections spéciales dans le Teamspeak.
Et maintenant, le jeu
Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).
De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.
Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mais essayes de choisir une zone vierge de tout voisin, le monde est grand, profitons en . Sauf si tu es invité d'un autre joueur évidement. Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section Survival.
N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful
N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.
En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).
Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.
Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.
Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.
Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie !
Kerv.