Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 15 Feb 2014 15:37
Présentation
Bonjour, mon pseudo est Pliskens35, je joue à Minecraft depuis quelques mois, je ne suis pas débutant mais pas non plus expert sur Minecraft.
J'aimerais avoir accès au FreeBuild pour faire de belles constructions enrichies.
Pliskens35
#2 15 Feb 2014 16:50
Re : Présentation
Salut Pliskens35 bienvenue sur le serveur, le grand patron n'est pas là pour l'instant mais je pense qu'il activera ton compte dans la journée
@ bientôt en jeu ... au plaisir de te croiser
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#3 15 Feb 2014 17:47
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation
Salut à toi Pliskens35 !
Bienvenue sur le serveur.
Comme tu auras bien sûr déjà les rules etc... tu sais que tu commenceras sur le serveur dans la partie Freebuild, cela te permettra de te familiariser avec le serveur.
Quand tu seras prêt et si tu le veux, tu pourras postuler pour avoir un accès à la Survie.
Mais tu peux bien évidement rester sur le Freebuild, libre à toi
Et n'hésites pas à participer sur le forum, c'est en quelque sorte la deuxième vie du jeu pendant les moments où l'on ne peut pas... jouer
J'insiste sur le fait de bien lire les règles et plus particulièrement la section Information
Je crée donc ton compte Pliskens35 (attention à bien respecter les majuscules et minuscules pour éviter les mauvaises surprises du type,"je perds mon inventaire" ) dans le jeu et je passe ton profil en Ecuyer sur le forum.
Encore bienvenue sur le serveur, tu peux faire chauffer les blocs
A très bientôt InGame !
Kerv.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques