Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 16 Feb 2016 12:11
Présentation de tihker
oyé oyé bonnes gens!
parait qu'on se signalait de la sorte du temps médiéval...
Dans la vie réelle, je m'appelle Yoann j'ai 34 ans, j'habite vers Belfort (quart Nord-Est de la France, près de la Suisse), j'ai une charmante compagne mais ne vis pas encore avec elle, et je fais, à mon grand regret, partie de la plus grande entreprise de france...
Dans minecraft, et ailleurs, d'ailleurs... Je suis tihker, et j'ai plus en commun avec un nain qu'avec un humain, comprenez la que j'aime beaucoup creuser, mes constructions sont d'abord le plus souvent souterraines avant de s'exhiber à l'air libre, sous la forme de châteaux, ou d'enceintes fortifiants un mini village composé de quelques maisonnettes, et renfermant divers usines à poulets et autres coopératives métallique. J'avoue d'ailleurs apprécier l'esclavagisme des péons de minecraft, leurs gémissement nourrissant cette addiction...
C'est cet ensemble de distractions minecraftienne, qui m'a lancée à la recherche d'un serveur, afin d’intégrer un groupe de joueur ayant une vision similaire du jeu, et surtout ! SURTOUT ! un groupe mature composé de personnes majeurs, et pourquoi pas, soyons fou, de personnes de mon age ! ... imaginez ma surprise et mes rires, parfois jusqu'au larmes de désarrois, quand je tombais sur certains serveur décrit comme emplit de maturité par la présence bienfaitrice de garçonnets de 11 ans... et y'en a !
à force de recherche et d'essais infructueux ( 2 ( )) j'ai fini par tombé sur votre forum, présentant un serveur parfaitement adapté à mes recherches. Aussi, après une connexion éclaire et une lecture approfondit de vos règlements, je me présente à vous afin de voir si je peux coller à votre vision des choses
Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème - les Shadoks
#3 16 Feb 2016 12:26
Re : Présentation de tihker
Je pense que tu seras bien reçu par le patron
En tout cas welcome à toi
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#4 16 Feb 2016 13:03
Bienvenue à toi
Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi
#6 16 Feb 2016 14:16
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
à bord Yoann
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte tihker dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Et bien lire et relire la Charte
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#8 16 Feb 2016 15:54
Copainnnn ! enfin un autre franc comtois du territoire !!! Je désespérais de ne jamais trouver quelqu'un qui joue à minecraft vers chez moi ! Et qui plus est proche de la Suisse donc du bon côté de Belfort
Bienvenue à toi en tout cas! Et au plaisir in game et sur le ts
Attention au Creeper Masqué !
#11 16 Feb 2016 22:51
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue !