Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07 Feb 2016 16:55
Présentation de XaZDaviD
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle David et je vis pas très loin de Paris (enfin si quand mémé a environ 35...40km environ, prés d'Arpajon plus exactement) et je sais je n'ai pas l'age que vous demandez car je n'ai que 19 bientot 20 ans...mais bon pour vous prouver un peu ma maturité je suis fiancé et mon métier est chauffeur routier de marchandise dangereuse ( si jamais je peut vous avez besoin des preuves dans tout ça contactez moi sur mon skype xazdavid13 et je vous donnerai des photos ou on fera un conférence ou autre )
Vous vous demandez peut être pour quoi je vous raconter un peu ma vie mais c'est pour vous prouver ma maturité malgré mon jeune age.
Alors ce que je suis venu cherché ici, c'est un bon serveur qui tien la route qui ne perd pas les mappes parce que sois disons il a eu un problème de enregistrement ou un bug e.t.c , comme je suis routier je ne rentre pas très souvent chez moi et j'aime pas recommencer a chaque fois( et la vous alléz me dire pour quoi je ne joue pas en solo si c'est comme ça, ba tout simplement parce que je suis seul et j'aime bien échanger avec des joueurs quand je joue ou qu'on s'entre aider ou autre)
Le serveur je l'ai trouvé sur internet
Après comme motivation a part de jouer et s'amuser j'en ai pas et pour quoi pas aider si jamais on a besoin de moi (financièrement, dans le jeu, pour scripter etc etc etc)
Et pour la fin un GRAND SALUT a tout le monde et merci de votre acceptation au sain de votre serveur si jamais mon profil vous conviens si non ba tans pis au moins j'aurai asseye.
PS: par rapport a ma profession je sais vous allé dire attend il est entrain de mentir parce que il n'as pas 21 ans donc il ne peut pas avoir tous ses permis et en plus transporter de la matière dangereuse, si car j'ai passé un BAC pro transport routier au lycée Saint Ouen l'Aumone dans le 95 Merci de votre confiance!
#4 07 Feb 2016 17:13
Re : Présentation de XaZDaviD
Bienvenue ici, encore un David, décidément... xD
There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#8 08 Feb 2016 06:44
Salut à toi ... question si on accepte pas tu viendra pas déverser de matière dangeureuses sur le serveur hein ....
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#9 08 Feb 2016 08:40
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue à toi sur le forum
#12 08 Feb 2016 14:00
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Désolé David, ce n'est pas possible
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#13 08 Feb 2016 15:33
En même temps si on ne m'offre pas ma chance je vois pas comment je pourrai vous prouver que je joue correctement et que je ne triche pas ou autre mais bon merci quand même ^^
PS: ya aussi le soucis enfaite il me manque un an et demis pour pouvoir accéder a un serveur si vraiment la maturité d'une personne tien a un an et demi ) c'est qu'il me reste encore beaucoup des chausses a apprendre
#14 08 Feb 2016 19:21
En même temps si on ne m'offre pas ma chance je vois pas comment je pourrai vous prouver que je joue correctement et que je ne triche pas ou autre mais bon merci quand même ^^
PS: ya aussi le soucis enfaite il me manque un an et demis pour pouvoir accéder a un serveur si vraiment la maturité d'une personne tien a un an et demi ) c'est qu'il me reste encore beaucoup des chausses a apprendre
Je ne sais pas si tu le feras mais dans un an et demi nous serons encore là et les règles ne sont pas toutes faites pour les détourner
Nous sommes à mon avis tous d'accord avec toi mais les règles sont les règles mon bon ami
#16 08 Feb 2016 22:57
Bienvenu David!!!!
Je crois que tu n'as pas tout compris toi
Pages : 1
Discussion fermée