Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 10 Oct 2014 11:55
reproduction des PNJ en 1.8
Ca peut servir pour plus tard
Un peu long beaucoup de blabla mais intéressant pour ferme à blé carottes patates et repro pnj
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#2 31 Jan 2016 01:57
Re : reproduction des PNJ en 1.8
Attention, pour avoir expérimenté la chose avec intérêt il y a un bug sur La 1.8.8 le système n'est pas fiable.
Que ce soit pour les récoltes automatisé ou la reproduction....
les fermier ne donne plus après environ 25 min d'activité, une Foix leur inventaire complet en victuaille.
Ils arrêtent de travailler tous simplement
Le Bug semble avoir était résolu sur la 1.8.9 je doit encore testé sur ma map en solo.
#3 31 Jan 2016 08:35
Je n'ai pas encore testé en solo ou sur la serveur pour vois si les soucis dont parle Vlaamsboy sont toujours présent mais hier je suis tombé sur cette usine si :
Pour les usines à ressource le même youtubeur propose un modèle que je n'avais jamais encore vu et qui empêche le pnj d'avoir les poches pleines justement:
Je vais me co d'ici peu de temps et je vais essayer en créa pour voir si l'idée fonctionne encore ou non.
#4 31 Jan 2016 18:17
Bonsoir a tous,
Je viens de voir le post d'abra et je vous confirme que ce système fonctionne toujours en 1.8.9 car je l'est moi même rélisé sur ma map en solo et j'ai un nombre hallucinant "d'esclaves" villageois sous mes ordres
je vais essayé de vous poster des screen si j'y arrive pour vous montrer ça.
smir3d.
Pages : 1