Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 30 Jan 2016 21:24
Survivant de la fin du monde
Bonjour bonjour,
J'aimerai vous présenter mon travail en freebuid fais sur ma parcelles depuis que je suis arrivé (soit, hier ).
Sur cette grande plaque toute verte et plate, je vous présente une idée que j'ai en tête depuis un moment un village fantôme...
Comme j'ai expliqué dans ma description, j'ai beaucoup d'imagination. sur cette surface, j'ai voulu vous présenter quelques petites choses que je sais faire et surtout que j'aime faire
Les screens sont fait avec le Pack de Textures PureBDcraft for Minecraft
Pour commencer, des vues de la zone en entier :
Sur la zone, la première construction était la tour, étant abandonnée, la végétation l'a largement abîmée... Plusieurs blocs en sont tombés sur le sol. Place aux Screens :
Le détail du toit :
J'y ai rajouté deux maisons elles aussi endomagées par le temps, et l'usure des zombies tournant en rond dans ce monde dévasté :
Ensuite, j'y ai mis deux arbres morts majestueux :
Au pied de l'ancien chêne, maintenant complètement déséché, la famille qui n'a pas survécu au désastre...
Dans tout cette désolation, j'ai dissimulé deux passages secrets dont un que voici :
Voila pour le moment
J'suis pret a entendre vos critiques et ou conseils
Mise à jour du post : en hébergeant les photos sur le serveur et rajout du GIF
Dernière modification par Abrawaam (31 Jan 2016 09:44)
#4 31 Jan 2016 01:35
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Survivant de la fin du monde
Super, le détail avec la petite histoire, top
Le thème est novateur
Par contre, pour garantir la disponibilité des photos dans le temps, essayes de poster tes images de cette manière les prochaines fois
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 31 Jan 2016 10:07
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Superbe ! J'adore l'ambiance des screenshots.
#7 31 Jan 2016 12:27
J'aime l'ambiance et le toit je le trouve vraiment sympa
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#11 31 Jan 2016 23:02
Aujourd'hui j'ai un peu bosser sur les machines.
J'ai testé la machine à Villageois, une station de tri pour les zombies villageois et zombies normaux, une machine a potion automatique et le fameux ascenseur dissimulé dans une souche d'arbre 2x2.
Ha oui, aussi accessoirement, j'ai creusé les dernières couches pour faire une salle en bas de ma plateforme.
Soit, place aux screens :
La salle (pas décorée du tout)
La machine à potions (j'ai simplement recopié pour comprendre, je la ferai mieux avec tout les types de potions après)
La station de tri de zombies
La machine à Villageois
Et pour finir l’ascenseur (je l'ai entouré de verre pour éviter des dégâts avec de l'eau... on ne sait jamais )
Rien de vraiment exceptionnel, ce sont des copiés collé de vidéos mais je voulais tester donc voila qui est fait.
Pour les curieux, il y a un trou dans le coin près de la tour pour aller dans la salle.
Désolé pour les photos un peu sombres (je m'en rends compte que maintenant qu'elles sont toutes Uploadées...
PS : de nature optimiste, j'ai commencé a creuser de la couche 10 pour descendre... un jour ca sera vide, oui oui
#12 01 Feb 2016 02:17
Le recopiage est très bien pour comprendre la base après tu verra que le plus dur sera a chaque fois d'adapter ton système a la configuration voulue. Essaye de bien comprendre l'interaction de chaque éléments redstone car ils ont chacun leur puissance par exemple ou alors ils n'alimente pas de la même manière ou les mêmes blocs. Si tu ne prends ca en compte tu ne pourra pas déceler les petits bug genre les bud-switch etc ou alors pourquoi ton système se court circuite etc ...
Rien de bien sorcier mais une petite attention et logique a avoir. Je ne pourrais que t'encourage a aller voir les premières vidéo en redstone de aypierre ou il explique vraiment pas mal les bases alors certes cela date mais beaucoup de logique reste d'actualité en ce qui concerne les portes les t flip flop les pusle limiteur et encore plus
Pages : 1