Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 31 Aug 2015 06:22
gare automatique
J'adore ce mec
Kervinou tu peux pas mettre ça en place pour toutes les directions dans le nether s'il te plait
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#3 31 Aug 2015 13:50
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : gare automatique
C'est pas mal en effet, mais çà ressemble bien à une exploitation de fonctionnement anormal !
Je ne suis pas sûr que le fait que le rail ne se mettre à jour lors d'un changement de l'alimentation ne soit pas corrigé un jour prochain !
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 31 Jan 2016 01:49
C'est Zephirr un Québécois
Je suis plutôt fan aussi, le modèle de gare présenté dans la vidéo du haut est surtout technique et esthétique...
Du même auteur et a mon sens beaucoup plus adapté au serveur il y a ça:
Et ça, ça ne fonctionne qu'avec les propriétés de Minecraft en 1.8
#5 31 Jan 2016 01:58
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Exact, je l'avais vu celle là !
Elle m'a bien tenté une fois... Mais finalement, rester sur la gare actuelle semble plus prudent aussi
Bon, en même temps, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 31 Jan 2016 12:48
ou sinon on pourrait faire un petit sélecteur de direction (ce qui permet de faire plusieurs tableaux de sélecteur ) avec un dispenser qui éjecte un mine-kart des que on vas dedans ça nous envoi au choix sélectionner et pour la ligne d arriver on peut aussi faire un système d éjection et de rangement auto du kart ^^ c'est plusieurs systèmes que aypierre a mis en place suffit de couples les différents systèmes entre eux
Pages : 1