Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 28 Jan 2016 22:14
Présentation de Smir3d
Bonsoir à vous,
Je me présente, je m’appelle Martin, tous d'abord, je sais que vous être contre l'inclusion de membre de moins de 21 ans et je comprends tous à fait votre souhait, et ce faisant comme je n’ai actuellement que 20 ans et que j'en aurais 21 au mois de mai, je vous propose quand même ma candidature, mais je comprendrais que vous la refusiez.
Je vais quand même vous faire une présentation succincte au cas où !
Bref, par où commencer, je joue actuellement à Minecraft depuis 2 belles années et j'ai d'abord commencé en solo en découvrant le jeu petit à petit surtout en mode survie.
Par la suite je me suis senti un peu seul et je m'ennuyait un peu, je me suis donc mis a la recherche d'un serveur multijoueur pour pouvoir échanger et pratiquer ce jeu de manière plus "Fun", j'ai trouvé un petit serveur UHC d'une quinzaine de personne et c'était un très belle expérience.
Puis le serveur c'est éteins il y a de cela presque 1 ans aujourd'hui et après j'ai joué un petit peu moins, un petit peu lassé surement, et aujourd'hui je souhaite me remettre à jouer et depuis un mois j'avance sur ma map solo, mais j'ai envie de reprendre de l'activité sur un serveur avec une bonne ambiance et j'ai l'impression qu'ici c'est bien le cas !
Après pour ce que je souhaite apporter aux autres membres je ne sais pas trop, mais je commence à bien me débrouiller en redstone et en mécanique de jeux, après je peux amener pas mal de joie de vivre et d'enthousiasme si ça vous va !
J'ai trouvé ce forum et ce serveur car je cherchais sur google un serveur "adulte" dans le sens mature du terme et j'ai vu plusieurs post de "Kervinou" sur différents liens et après avoir lu la charte et toutes les conditions ainsi qu'après avoir fait un petit tour sur le serveur je me suis décidé à poster ma candidature.
Ensuite pour les horaires de jeu j'ai mon boulot pour lequel je ne compte des fois pas mes heures et il ne m'est pas inhabituel de rentre vers minuit 1h et de reprendre à 7h le lendemain quand j'ai des projets important, pendant ces périodes je ne suis pas trop en jeu, mais je me rattrape quand je rentre tôt et le week-end bien sûr ! Et comme pour le boulot quand je me mets sur Minecraft je ne compte plus les heures non plus
Vous l'aurez peut-être compris je suis plus intéressé par le coté survie mais je sais être patient et je ferais mes preuves en Free avant de poster une autre candidature !
Voilà je crois que tout est dit,
AU plaisir de vous lire,
Martin - Minecraftien égaré -
#2 28 Jan 2016 22:30
Re : Présentation de Smir3d
Bienvenue à toi Martin ! Bonne présentation, nikel ! On voit l'investissement d'avoir tapé un aussi longue description
Au pire tu devras attendre 4 mois jusqu'à ton anniversaire mais je pense que ca ira
Attention au Creeper Masqué !
#3 28 Jan 2016 22:35
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Martin
Je crois pouvoir dire que personne ne m'en voudra en disant que les quelques mois qui nous séparent de "Mai" ne sont pas nombreux
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte smir3d dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
PS: Penses quand tu auras 5mn à mettre à jour ton avatar sur le forum
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 29 Jan 2016 12:46
salutation jeune builder
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#10 29 Jan 2016 22:37
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue