Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#4 26 Jan 2016 15:02
Re : Attaque surprise
Même pas de bizutage prévu en faite ^^ au début on voulait juste faire un tour en free avec gauthier et vlam puis on t as vu fait coucou et découvert que on pouvais quand même spawner des mobs mm si on as pas le droit du coup on est un peu parti en vrille j'avoue
#10 27 Jan 2016 13:08
Ben bravo pour le totem en cobble
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#12 27 Jan 2016 19:19
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Même pas de bizutage prévu en faite ^^ au début on voulait juste faire un tour en free avec gauthier et vlam puis on t as vu fait coucou et découvert que on pouvais quand même spawner des mobs mm si on as pas le droit du coup on est un peu parti en vrille j'avoue
Si tous les mobs ont été supprimés pour ne pas gêner les autres joueurs, et si celui qui a été visité et l'objet de la blague n'a pas été dérangé, aucun soucis.
Et puis, vous êtes des grands garçons, je n'ai pas besoin de réfléchir quels sont les blocages à faire, vous vous auto-contrôlez n'est-ce pas
Donc à partir de là, tout le monde peut dormir sur ses deux oreilles
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques