Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 11 Feb 2014 20:38
candidature de Balatimini
bonsoir a tous et a toutes
Dans la vrai vie je m’appelle Anthony, j'ai 19 ans, je fait une formation en DUT GEA (a vous de chercher pour les initiales si plus de précision dessus ) a l'IUT Paris Descates. mes études m'empêchent malheureusement de me connecter régulièrement mais je compte etre présent le plus possible. j'aime le rugby (que je pratique aussi) et dans le domaine créatif le dessin.
Cette dernière information vous explique en partie pourquoi j'aime minecraft, pour ça créativité. J'ai commencé minecraft il y a plus de 5 ans et parcourut d’innombrables serveurs. mais ce qui me pousse a venir vous rencontrer sur ce serveur c'est d'une part la communauté et le coté sérieux de ce serveur. je suis plutôt joyeux et très patient. J'ai connue votre serveur par mon ami Foxyor qui m'a dit beaucoup de bien de celui-ci.
j'espert ne pas avoir pris trop de votre temps avec ce roman.
j'ai hâte de pouvoir passer en survie, sur ceux merci et a bientôt.
#2 11 Feb 2014 21:00
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : candidature de Balatimini
Merci Anthony pour cette présentation concise
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai inscrit ton pseudo Balatimini (attention à bien respecter les majuscules et minuscules pour éviter les mauvaises surprises du type,"je perds mon inventaire" ) dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Et bienvenue parmi nous
Je file, je suis attendu pour diner
ps: Tu viens de rédiger une présentation et non une candidature
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques