Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 22 Jan 2016 18:55
Petit ours polaire
je vous post ce que j'ai fait cet aprem ^^ dans mon monde créa perso car les parcelles sont trop petites pour celui la mdr.
trouve ce matin sur internet j'ai bien aimer la gueule lol
Et sinon mais un autre petit pixel art que ça faisait un moment que je voulais commencer cette collection ^^
#2 22 Jan 2016 21:23
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Petit ours polaire
Ca sent le Schematica
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 22 Jan 2016 21:41
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Effectivement, je pensais "Print"
Que je suis mauvaise langue alors !
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 22 Jan 2016 22:27
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Ca rend vachement bien !
Maintenant que tu as pris la main, il faut inventer tes propres modeles
#9 23 Jan 2016 16:57
- Kervinou
- Duc
- Site Web
IRL je suis toujours plus frt a reporduire te modifier. je pense deja assez pour en plus crée mdr ^^
Pas compris, désolé, mais tu peux traduire ton message svp
#10 23 Jan 2016 21:21
pas de soucis je disais donc que déjà dans la vraie vie je suis plus fort de crée en reproduisant a partir d'un modèle que d'en crée un de toutes pièces de moi même ou alors avec énormément d'essai et de coup de gomme ce qui as tendance a m’énerver assez vite ^^ je pense déjà assez tout les jours pour en plus me prendre la tête a passer plus de temps a gommer que de faire quelque chose mdr
#11 23 Jan 2016 21:27
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Alors là, je te suis !
Avec Liokam (hop dans le même bain) si nous n'avons pas des modèles, on ne sort pas grand chose de terre !!
#12 24 Jan 2016 10:58
Alors là, je te suis !
Avec Liokam (hop dans le même bain) si nous n'avons pas des modèles, on ne sort pas grand chose de terre !!
Tout à fait d'accord
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#13 24 Jan 2016 11:21
Que voulez vous c'est que nous sommes de grand artistes. Nos cerveau merveilleux ne peuvent se contenter de simple création sortie d'un des trefond des recoins de nos têtes. Ils nous faut absolument reduire cette charge d'inspiration créative sinon perso j'en peux plus moi
#14 27 Jan 2016 11:06
Kervinou a écrit :Alors là, je te suis !
Tout à fait d'accord
Salut les modèles donnent l'inspiration! mais le reste c'est nos cerveaux qui prennent le relais
sinon très belle réalisation
#15 27 Jan 2016 11:20
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Vous aurez tout le loisir d'exercer votre art quand le monde créa normalement prévu pour nos descendants sera prêt
Je reviendrai sur le fonctionnement et les accès de ce futur monde dans un prochain sujet.
#16 27 Jan 2016 11:35
Vous aurez tout le loisir d'exercer votre art quand le monde créa normalement prévu pour nos descendants sera prêt
Je reviendrai sur le fonctionnement et les accès de ce futur monde dans un prochain sujet.
Pages : 1