Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 22 Jan 2016 19:23
Spawner a Skull
Cela fait deja deux ou trois personnes qui me disent " hein gna gna gna vos constuction sont pas mal faut poster tous ca sur le fofo patati et patat " Bin alors je le fais et comme le sujet laisse a deviner je commence par mon spawner a squelettes qui me sert vraiment vraiment beaucoup ^^
Donc le avant que je refasse l'interieur car tout etait en cob histoire d'en profiter vite tot
Et le un peu plus tard même si il reste pas mal de taf vu que je vais refaire un autre système
Et voualou la suite viendra au fur et a mesure ainsi que les autres batiments du coup
#2 22 Jan 2016 21:25
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Spawner a Skull
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 22 Jan 2016 21:54
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#5 24 Jan 2016 11:33
Petite suite des travaux du spawner a skull ici le centre est fini zone de réception du spawner.
Et le circuit de lampes redstones juste au dessus.
De plus si je me trompe pas j'ai un chunk a slime juste a coté cela fera le deuxième. Il y as donc moyen d'avoir l'usine a skull et a slimes cotes a cotes
#6 24 Jan 2016 12:19
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Je pige pas le fonctionnement avec les pistons !
Faut que je passe voir çà je crois
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 25 Jan 2016 13:34
Et voila mon spawner est enfin opérationnel et décorer très sommairement ^^ l'important est surtout son rendement je ferais la grosse deco plus tard la je vais m'occuper de mon portail du nether ainsi que de la ligne de rail ^^
Le petit T-flip flop qui commande les pistons de la façade:
Et la redstone de commande de l'ensemble:
Si vous voulez voir de plus prés il y as aucun problème ainsi que les questions que vous pourriez avoir.
Pages : 1