Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 21 Jan 2016 21:53
{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Dominho
Bonsoir à tous,
Après avoir fait un peu plus d"une semaine en freebuild et fait connaissance avec une partie des actifs du moment, je pose ma candidature pour le survival.
Il est vrai que mon objectif sur ce jeux et de développer mes création uniquement en survival. J'aurais pu me faire une partie survie en solo mais si je joue a minecraft c'est à la fois pour ses possibilités créatives mais aussi pour le travail en équipe. Rien ne vaut d'aller récolter ses ressources et d'ensuite construire son petit ou grand chez soit!
J'ai pour objectif dans le prochain mois de me faire un petit manoir un peu à l'écart de votre zone centrale et d'y développer l'agriculture et l’élevage. Ce manoir disposera de nombreuse pièce sur plusieurs étage mais surtout un ensemble de structures souterraines. Je vais m'aider de notre ami Google pour m'inspirer au niveau architecture.
Concernant les projets à plus long terme, apprendre le fonctionnement plus avancé de la redstone et faire un maximum d'exploration de la Map et disposer d'un équipement correct pour me balader.
Je suis motivé par le jeux et envie de m'investir dans l'équipe tout en apprenant un maximum de chose sur le jeux. D'autre part je suis disposé pour passer un coup de pouce pour certains projets communs.
Je sais que j'ai beaucoup à apprendre mais j'ai la motivation du nouveau joueurs pour me lancer dans de gros projet.
Ci dessous un lien vers mon post Freebuild
https://madincraft.fr/viewtopic.php?id=954
Sinon ma position est en 6 -5 pour une visite live.
Je suis disponible pour répondre à vos questions.
DO
Dernière modification par Dominho (21 Jan 2016 21:54)
#2 21 Jan 2016 22:50
Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Dominho
A bientot en survie si tu veux venir tinstaller chez moi n'hésite pas (pas mal de petites astuces et de ressources a te filer pour que tu puisses commencer dans de meilleures conditions)
Attention au Creeper Masqué !
#4 21 Jan 2016 23:02
c'est gentil Tohrh, pour rien te caché j'ai envie de galerer pour mes début et bien suer pour me monter mon petit chez moi. Apres oui why not pour le coup de pouce. Merci en tout cas.
T'installé vers chez toi pourquoi pas^^ mais je prendrai un peu le large pour éviter de se marcher dessus hihihihiih
#5 21 Jan 2016 23:57
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Enfin !
Bon, je lance le sujet habituel et tu auras des news très prochainement.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 22 Jan 2016 08:39
A bientôt en survie ^^ j adore cette phrase sinon tu peux toujours t approcher des gens sans pour autant habiter chez eux regarde moi avec nek et wabon on s est mis au même endroit mais chacun sa grosse montagne mdr
#10 22 Jan 2016 21:43
Les votes sont lancés
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#12 22 Jan 2016 22:28
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Et les votes sont mêmes arrivés !!
Cher MadInCRAFTien Dominho
Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum et dans le jeu.
Ne pas oublier : quelques petits rappels techniques
Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici
Penses à bien relire la la charte
Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment le mot de passe pour accéder aux sections spéciales dans le Teamspeak.
De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.
Et maintenant, le jeu
Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).
Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en . Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section section Survival.
N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful
N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.
En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).
Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.
Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.
Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.
Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie !
Kerv.
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#14 22 Jan 2016 22:40
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue ! Et à bientôt IG ...
#18 23 Jan 2016 14:28
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#20 23 Jan 2016 17:39
- Kervinou
- Duc
- Site Web
ÊT meme que c'est moi le premier a le dire avant kerv mdr
Tu es trop rapide