Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 20 Jan 2016 16:12
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
NEI Inside
Hello Folks !
En fouillant les dernières nouveautés de plugin, je viens d'en trouver un qui permet d'intégrer un CraftGuide (ou NEI) directement dans le serveur de jeu.
Avec cela tout client vanilla standard sera capable d'afficher les recettes de craft !
J’hésite à voir si je le met en place ou non !
A voir car j'essaye habituellement au contraire de réduire le nombre des plugins au minimum possible
Mais il y a encore quelques mois, j'aurai sauté dessus
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#2 20 Jan 2016 16:24
Re : NEI Inside
Je trouve pas ça super utile. On joue en vanilla et globalement il n'y a pas trop trop de craft. Au pire un coup de Google suffi. Donc pour moi, je dirais ne t'embête pas avacr. En plus moins de mode il y a mieux c'est
Hier c'est de l'histoire ancienne et demain un mystere, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourauoi on l'appelle le présent
#5 20 Jan 2016 17:19
Je suis plutôt de l'avis d'Antarios, l'avantage que ça procurerait serait de gagner un petit peu de temps quand on ne connait pas les crafts, faut voir si ça vaut la peine de l'installer par rapport au travail que ça te rajoute
#6 20 Jan 2016 17:21
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Ok
Je jetterai un petit oeil alors dès que l'auteur m'aura confirmé que son projet sera correctement suivi avec les prochaines versions.
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#9 14 Feb 2016 12:39
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Je vais attendre un peu pour ce plugin notamment après m'être rendu compte qu'il n'est pas encore complet, l'auteur en est à ses débuts...
Pour des raisons de fiabilité, de sécurité et de continuité des fonctions, je préfère m'assurer qu'il continue
Pages : 1