Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 01 Jan 2016 21:17
{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Nasurano
Bien le bonjour a vous tous qui me lirez.
Voici donc ma candidature pour le mode survie. en effet même si construire a l infini en freebuild c'e st assez sympatoche ça manque quand même assez de sel ce qui pour moi est quand même assez important pour un jeu.
Comme je l'est expliqué dans ma candidature de base ainsi que IG je suis assez peu bon en archi mais je gère assez bien la redstone je privilégie donc les tours pour mes construction ou tout autre bâtiments permettant de faire de gros projet dedans en redstone
Je tiens a préciser que les screens plus bas sont des projets que je fini petit a petit car assez gros mine de rien (enfin qui demande surtout de la réflexion redstone pour optimiser la place) le style je saurai m adapter en tant voulu. Surtout que j'aime cacher ce qui mes vraiment important donc ça se verra pas.
Je reste ouvert a tous pour apporter mes connaissances en redstones ou même pour aider pour des projets commun. Je cherche surtout sur ce srveur une certaine sécurité de mon espace tout en jouant en multijoueur ce qui me semble être le cas ici.
J'aime aussi parler et découvrir plein de choses ce qui la aussi reste un aspect important que je recherche en jouant en ligne.
je tient a préciser encore que mes projets non fini le seront petit a petit car j utilise énormément le freebuild pour mes projet de survival donc voila tout se fera par a coup mais se fera sur.
J espère vraiment que ma candidature en survival sera vite accepter afin de pouvoir enfin intégrer le groupe dans ce mode qui est un brin plus vivant.
Je reste ouvert a tous pour les eventuelles questions que vous pourriez vous posez.
#2 01 Jan 2016 22:12
Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Nasurano
Mais qu'est ce que c'est que ces trucs explique garçon ?
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#3 01 Jan 2016 22:36
oula alors le mieux ça serait que tu vienne directement voir en free.
mais en gros les 2 premières images c juste le tableau d affiche année 2016 ensuite on a la porte de ma tour faite en extender et double extender synchroniser avec les lampes a redstone pour que la tour s éclaire a chaque ouverture et fermeture de porte ? la dernière est l intérieur d'une pyramide que je fais est qui ne sera que un gros labyrinthe sur plusieurs étages
#4 02 Jan 2016 00:24
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Terrible
J'ouvre un sujet !
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 02 Jan 2016 19:03
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Cher MadInCRAFTien Nasurano
Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum et dans le jeu.
Ne pas oublier : quelques petits rappels techniques
Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici
Penses à bien relire la la charte
Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment le mot de passe pour accéder aux sections spéciales dans le Teamspeak.
De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.
Et maintenant, le jeu
Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).
Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en . Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section section Survival.
N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful
N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.
En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).
Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.
Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.
Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.
Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie !
Kerv.
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 02 Jan 2016 19:22
Félicitation à toi Nasu'
There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#8 02 Jan 2016 21:30
#10 02 Jan 2016 23:45
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue en Survie
#12 11 Jan 2016 23:32
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Superbe le Guerrier
#15 13 Jan 2016 18:46
En effet le guerrier est au top