Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 26 Nov 2015 14:55
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Thématique du Serveur et donc des constructions
Hello All !
Les derniers sujets et un rapide tour sur la carte me font penser à faire une piqure de rappel :
- la carte se veut "Médiévale" et donc qu'au minimum dans le centre de la carte, on essaye de garder cette thématique.
- La carte est grande, puisqu'elle n'est pas limitée donc il est facile de construire tout ce que l'on veut qui ne soit pas en rapport avec ce thème, mais si possible, autant le faire le plus éloigné possible de la zone centrale.
- Et pour tout ce qui est usine/ferme construites en extérieur, essayez autant que possible de les cacher.
Tout cela pour garder une homogénéité et ne pas risquer de gâcher ou occulter les constructions des autres joueurs... Nous sommes plusieurs à utiliser la même carte.
Thanks
Les invités ne peuvent voter
Dernière modification par Kervinou (26 Nov 2015 14:57)
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#2 27 Nov 2015 01:01
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Re : Thématique du Serveur et donc des constructions
Pendant que j'y pense, la Charte a été revue il y a quelques semaines, n'hésitez pas à la relire et la communiquer sans modération.
Encore une fois, tout cela dans un soucis de cohérence générale pour que personne ne soit lésé ou pénalisé
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 27 Nov 2015 22:28
OK je fais mon relou en votant ouais mes bof ... donc je m'explique comme ce cher kervinou l'a demandé.
En effet le médiéval est la base de ce serveur mais bon du médiéval dans un désert c'est pas très naturel c'est pour cela que j'ai fais un truc ressemblant à une demie pyramide mais avec un jardin (pas fini ) pour faire penser un peu au temps des chateaux
Si ça gène je veux bien essayer de faire quelquechose d'autre au dessus mais pas sur le centre qui doit être libre au dessus
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#7 27 Nov 2015 22:34
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Arf !
Ton exemple est intéressant !
Ce n'est pas que ça gène... Mais actuellement, disons que cela ne ressemble pas à grand chose, non
#9 01 Jan 2016 07:10
Personnellement ça ne me gêne pas étant donné que la construction reste dans le thème "antique", ça reste cohérent vu que l'époque médiévale apparaît après, enfin ça reste mon point de vue
#10 01 Jan 2016 13:02
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Personnellement ça ne me gêne pas étant donné que la construction reste dans le thème "antique", ça reste cohérent vu que l'époque médiévale apparaît après, enfin ça reste mon point de vue
C'est exactement ce que j'ai dit !
J'aurai même plus vu des photos dans un sujet Survival !