Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 26 Nov 2015 22:28
Présentation de laoutch
Bonjour à vous MadInCRAFTiens, je vous souhaite une bonne lecture.
Je m'appelle Léo, ou laoutch dans ce monde de cubes. J'ai 26 ans et je suis bourguignon (et j'en suis fier).Je travaille en tant que technicien automobile pour la célèbre marque aux chevrons.
Je suis également l'heureux papa de deux merveilleux enfants, et joueur de Minecraft quand ces derniers m'en laissent le temps.
Cela fait quelques temps que je n'ai pas joué en multi car trop déçu de la mentalité de certains joueurs un peu trop immatures à mon goût. Et puis, l'envie de me retrouver en communauté est revenue, après quelques recherches, je suis tombé sur un post sur minecraft.fr d'une personne recherchant un serveur avec une communauté adulte, et je dois avouer que la présentation de votre site m'a tout de suite convaincu.
Vous m'avez tous l'air sympathiques et à l'écoute les uns des autres, ce qui pour moi est d'une importance primordiale pour jouer tous ensemble dans de bonnes conditions, et c'est exactement ce que je recherche.
Ma présentation vous paraitra peut-être un peu trop "sérieuse", mais rassurez-vous, je suis quelqu'un d'humeur plutôt joyeuse et qui sait plaisanter quand l'heure est venue. J'espère pouvoir intégrer votre communauté et qui sait peut-être y apporter quelque-chose de positif car je suis respectueux des règles et des personnes ainsi que de leur travail, et également volontaire pour aider ou partager mes connaissances à tout joueur se trouvant dans le besoin.
A très bientôt! (Je croise les doigts )
#2 27 Nov 2015 00:38
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation de laoutch
Léo
Je te rassure, ta présentation est tout ce qu'il y a de plus correct, c'est appréciable.
Il est vrai qu'en général, le Multi sur la plupart des serveurs de nos jours, n'est pas forcément très agréable ! Sauf sur MiC !
Sur ce, ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte laoutch dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Et au passage, je veux bien que tu précises, si tu la retrouves, l'URL exacte du message sur l'autre site.
Finalement, je crois qu'il s'agit de ce message.
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Dernière modification par Kervinou (27 Nov 2015 01:04)
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 27 Nov 2015 06:44
Bien le bonjour et tout d'abord merci d'avoir accepté que je rejoigne vos rangs.
Rassure-toi, j'ai d'ores et déjà lu et accepté tout les règlements des différents modes de jeu.
Effectivement, il c'est bien de ce post sur minecraft.fr qui m'a permis de découvrir la communauté MadInCRAFT.
Et au passage mon pseudo minecraft est laoutch
Bonne journée!
#4 27 Nov 2015 08:23
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue sur MadInCraft !
#5 27 Nov 2015 08:42
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Et au passage mon pseudo minecraft est laoutch
Sorry ! Il fallait bien que cela m'arrive un jour
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#12 27 Nov 2015 22:23
hellooooooo
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années