Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 20 Nov 2015 01:09
Presentation de Angelis84
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Alors, ma candidature :
Qui vous êtes ?
Angelis, alias DarkKillerAngel3615625559, alias _Angelis_, alias ... bref sinon mon prénom c'est Damien, je Grenoblois, j'ai 28 ans, et je suis UI/UX Designer (en gros, j'fais des dessins).
Ce que vous êtes venus chercher ici ?
On m'a dit que si c'etait interdit aux moins de 21 ans, c'est parceque vous organisez des soirées un peu ... olé olé... j'espere qu'on m'a pas menti. Sinon, je cherche surtout une bonne ambiance, et ... poser des blocs par millions (la base quoi)
Comment avez vous connu ce serveur ?
Par mon pote Google, il me donne toujours les meilleurs plans celui la.
Lettre de motivation :
Madame, Monsieur,
Récemment diplômé d'un master en Construction Cubique Médiévale, je me montre très intéressé par le secteur d'activité actuel dans lequel votre serveur évolue. Je souhaiterais vous convaincre de l’intérêt de ma candidature pour le poste de "Builder Freebuild" que vous proposez.
En effet, outre mes compétences en construction, je possède un profil très polyvalent, me permettant de crafter, buter du mob, voir utiliser de la redstone.
Persuadé de pouvoir vous apporter mon expérience et ma motivation, je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez me rencontrer afin d'étudier ensemble les bases d'une collaboration fructueuse, au service de votre serveur. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération, bla bla bla, cordialement, veuillez agréez, bla bla bla, par la présente, toussa toussa.
Angelis84.
#2 20 Nov 2015 10:37
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Presentation de Angelis84
Damien!
Très original
Tu as finalement passé le pas après les heures passées en notre compagnie et la superbe visite dont tu as bénéficié l'autre soir
Et encore tu n'as pas tout vu, mais l'heure aujourd'hui je dirais, c'"est que c'est surtout à nous de voir maintenant !
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Angelis84 dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 20 Nov 2015 16:45
[...] Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Merci merci.
Je vais lire tout ça.
c'est quoi UI/UX ?
UI = "User Interface"
UX = "User eXperience"
En gros, je crée l'aspect graphique d'une interface (web, mobile, software, jeu,...) et je fais en sorte qu'elle soit ergonomique (facile à prendre en main, efficace, sexyyyy, toussa toussa)
ps : n'oublies pas de passer à carrouf, c'est cool de parler en live aussi
C'est fait !
Un sudiste de plus
Bienvenue !
Géniale ta candidature
Merci
#7 20 Nov 2015 17:58
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Et penses à choisir un Skin... ou à le dessiner !
Et penses à le mettre sur le forum
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#9 21 Nov 2015 01:21
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue
#10 21 Nov 2015 12:32
Pour la prez
++ IG
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#13 26 Nov 2015 04:08
AllerRetour a écrit :c'est quoi UI/UX ?
UI = "User Interface"
UX = "User eXperience"
Oh ! c a toi qu'on doit les interfaces mal foutu, tordu, avec l'option super essentiel caché dans le 28eme sous menu, les icons carrés ou contre intuitif, les enchainements incantatoire etc ,etc...
Heureux le temps qui passe : il est eternel