Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 19 Sep 2015 15:02
{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Dresdz
Bonjour à tous !
Pour rappel je m'appelle Florian, j'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieurs (l'EPF si certains sont curieux). J'ai connu votre serveur grâce à mon ami Antarios371 et j'aimerai actuellement passer en Survival .
Ce qui me plaît particulièrement sur ce serveur c'est la communauté qui me semble mature, j'ai pu discuter rapidement avec quelques membres et j'en ai un bon ressenti jusqu'à présent, ce qui me pousse à continuer de jouer sur ce serveur. D'autant plus un environnement survival, cela permet de se fixer des objectifs qui, une fois terminée, peuvent nous procurer une certaine fierté et c'est ce que j'apprécie.
J'aimerai également apporter ma petite pierre à l'édifice sur ce serveur, je ne le révolutionnerai sûrement pas loin de là mais si chaque membre agit de cette façon, cela contribue à un serveur agréable. Et quelque chose me dit que c'est déjà le cas !
Je ne suis pas un as en matière de construction et encore moins en redstone, mais j'aimerai bien participer ou pouvoir aider des gens si besoin, autant pour apprendre à quelqu'un que pour apprendre pour mon savoir personnel.
Je vous ajoute ci-après quelques screens de ce que j'ai pu effectuer pendant mon passage en freebuild (et je remercie mon ami Antarios371 pour m'avoir aider en redstone sur un petit truc caché et sympa !)
A gauche un temple, à droite un arbre de paix.
Le trésor d'un pirate ... arriverez-vous à la trouver et en sortir vivant ?
Si certains d'entre vous veulent visiter avec ou sans ma présence, n'hésitez pas !
Je respecte les autres joueurs, je ne ferai pas de grief et ne tricherai pas.
Dresdz
#2 19 Sep 2015 19:45
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Dresdz
Excellente candid
Je lance le sondage
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 19 Sep 2015 22:22
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#4 20 Sep 2015 07:57
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
J'avais déjà dit que j'aimais beaucoup l'arbre; mais ça ne fait pas de mal de le répéter
Sinon toutes ces constructions sont bien sympa !
Peut-être à bientôt IG
#6 20 Sep 2015 20:33
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Cher MadInCRAFTien Dresdz
Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum et dans le jeu.
Sans surprise
Ne pas oublier : quelques petits rappels techniques
Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici
Penses à bien relire la la charte
Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival sur le forum, tu y trouveras notamment l'accès aux sections à mot de passe du Teamspeak.
De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.
Et maintenant, le jeu
Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).
Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites, il n'y a pas trop de restriction mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en .
N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful
N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.
En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).
Tu as aussi maintenant accès à un certain nombre de fonctionnalités disponibles pour les joueurs du Survival (Le sujet est détaillé ici)
Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, d'autant que cela pourra être aussi utile aux autres joueurs dans le futur, donc n'hésites pas.
Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.
Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie !
Kerv.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques