Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10 Sep 2015 22:11
{Refusé} candidature ludovic68440 pour le survival
bonjour a toutes et tous j’ai construit ma maison serte simple mais façon médiéval ça donne une petite idée de ce dont je suis capable dans les règles du serveur bien-sur merci et a bientôt dans le jeu
-= ludovic68440 =-
#4 11 Sep 2015 08:48
Re : {Refusé} candidature ludovic68440 pour le survival
Salut Ludovic,
as-tu bien lu et compris cette page essentielle ?
Ta candidature est un peu légère, il nous manque tes motivations !
A+
AR
#5 12 Sep 2015 13:20
donc comme marquer dans le règlement je m engage Je respecte les autres joueurs, je ne ferais pas de grief et ne tricherai pas mes motivation après bientôt 5 de connaissance de ce jeu je souhaite m installer dans ce serveur dont les règle me plaise et surtout ou les gens sont mature car les jeunes on tendance a ne pas respecter les règle je suis quelqu un de poli et courtois même je voudrais juste discuter rigoler et jouer ce serveur m intéresse car pour ce que je vois l'atmosphère y es convivial dans l attente de votre réponse égal ce quelle es je vous remercie de votre sympathie et merci a bientôt peut être salut
-= ludovic68440 =-
#6 12 Sep 2015 15:31
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Bon eh bien, je crois que nous devrons nous en contenter !
J'ouvre le sondage avec les habitués
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 13 Sep 2015 06:01
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
donc comme marquer dans le règlement je m engage Je respecte les autres joueurs, je ne ferais pas de grief et ne tricherai pas mes motivation après bientôt 5 de connaissance de ce jeu je souhaite m installer dans ce serveur dont les règle me plaise et surtout ou les gens sont mature car les jeunes on tendance a ne pas respecter les règle je suis quelqu un de poli et courtois même je voudrais juste discuter rigoler et jouer ce serveur m intéresse car pour ce que je vois l'atmosphère y es convivial dans l attente de votre réponse égal ce quelle es je vous remercie de votre sympathie et merci a bientôt peut être salut
Encore un émule d'Apollinaire ! Un peu de ponctuation aurait aidé la lecture ...
Il en va de même pour ta construction, à mon goût. Elle est un poil minimaliste et me laisse un peu sur ma faim. Est-ce que tu pourrais élaborer un peu ?
#8 13 Sep 2015 09:08
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Bonjour ludovic68440,
Je me fait le porte-parole en disant que les premiers retours sont mitigés !
Actuellement, trop peu de joueur t'ont croisés, ce qui n'est pas un soucis en soi, mais le problème c'est qu'il est globalement difficile de se faire une opinion pour le moment.
Si je peux te donner quelques conseils :
- En premier, essayes de plancher encore un peu sur ton œuvre
- Ensuite et seulement ensuite, lis un peu le forum et surtout essayes de t'inspirer un peu des dernières candidatures pour en refaire une dans quelques jours.
N'oublies pas que le seul but de cette démarche est avant tout de rassurer les joueurs en donnant une idée simple et réelle de nos futurs comparses de jeu, sans pour cela forcément entrer dans la vie privé, ce qui n'est bien sûr pas forcément attendu
Si je ne suis pas clair, n'hésites pas à ouvrir un sujet dans la Taverne pour échanger car je vais fermer ce sujet.
Nous l'espérons, à très bientôt
K.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
Pages : 1
Discussion fermée