Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 02 Sep 2015 19:59

Elamouche
Chevalier
Inscription : 27 Aug 2015
Messages : 60
Statistiques de jeu de Elamouche

{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

1441220365_2015-09-02_15.18.20.jpgBonsoir,

Après avoir passé quelques jours sur le freebuild et construit des petites choses que je vais vous présenter, j'aimerais intérgrer la partie survival du serveur.

J'aimerais l'intégrer car c'est ce que je recherche un bon survival collectif, avec de l'entraide ! Je serais tout à fait ravie de pouvoir participer aux constructions collectives  et pourquoi pas proposer des projets collectifs.

Ensuite mon objectif personnel sur le survival serait de me créer une base qui s'auto suffit avec tous les usines possibles et inimaginables qui pourraient profiter à chacun, comme par exemple :
- Farm à Mob
- Usine à Fer
- Usine à Or
- Usine à Slime
- Usine à Enderman
- Usine à wither squelette
- Exploiter un spawner (Faut il déjà en trouver un !)
Aussi j'aimerais que ma base joue sur tous les plances, c'est a dire a la surface, sous terre et sous la mer ^^.
Je suis une personne qui ne sait pas faire petit et je vais toujours au bout de ce que j'entreprend.

Je ne pense pas qu'il soit utile que je me représente après ma présentation sur le forum, mais si jamais vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre.

Je vous laisse avec les screens de mes constructions, même si le mieux reste d'aller les voir ^^

Non connecté sur le forum

#2 02 Sep 2015 20:03

Elamouche
Chevalier
Inscription : 27 Aug 2015
Messages : 60
Statistiques de jeu de Elamouche

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

1441220423_2015-09-02_15.21.29.jpg
1441220474_2015-09-02_15.21.51.jpg
1441220511_2015-09-02_15.22.53.jpg
1441220532_2015-09-02_19.17.04.jpg
1441220555_2015-09-02_19.17.54.jpg
1441220577_2015-09-02_19.19.40.jpg
1441220597_2015-09-02_19.21.39.jpg

Non connecté sur le forum

#3 02 Sep 2015 20:05

Elamouche
Chevalier
Inscription : 27 Aug 2015
Messages : 60
Statistiques de jeu de Elamouche

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

Et pour finir :
Je respecte les autres joueurs, je ne ferais pas de grief et ne tricherai pas smile

Non connecté sur le forum

#4 02 Sep 2015 20:52

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

bravo

J'ouvre un sujet pour les votes ! wink


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#5 03 Sep 2015 08:00

PingFox
Chevalier
Lieu : Saône-et-Loire
Inscription : 13 Aug 2014
Messages : 445
Statistiques de jeu de PingFox

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

J'adore !! smile


L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!! chevalier

Non connecté sur le forum

#6 03 Sep 2015 09:03

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

On voit que la finition et les détails sont présents, c'est très riche...


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#7 03 Sep 2015 09:14

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

Et que de rose c'est une fille ça smile lol
En tout cas très beau boulot
Par contre tu auras du mal à créer tes fermes toutes au même endroit
- Usine à Fer
     -> si tu en fais une je péterai la mienne qui ne marche plus depuis la 1.8 et serai ravi de t'aider
- Farm à Mob
     -> Quelqu'un est en train d'en faire une mais plus y il a de ressources mieux c'est smile
- Usine à Or
     -> On vient de faire un truc avec deux spawner à cochons zombies qui marche plutôt pas mal et la mienne maison marche bien quand elle est en route aussi
- Usine à Slime
     -> j'en ai une à la maison qui ne marche plus non plus depuis la dernière version qu'il faut que je modifie kervinou en a deux ou trois chez lui et j'en ai une en préparation sur 5 chunks à slime en même temps que je ferai plus tard
- Usine à Enderman
     -> j'en ai déjà fais une qui bug un peu mais qui fourni quand même toujours mais les 30 niveaux sont atteint en près de 10 minutes maintenant au lieu de 2 avant donc peut être en refaire une en commun avec les nouvelles préconisations ... mais peut être attendre la 1.9 et ses surprises non ?
- Usine à wither squelette
     -> pareil la mienne ne fonctionne plus mais on peut la refaire au même endroit c'est mon prochain projet après la ferme à poulpes qui me prends plus de temps que prévu smile
- Exploiter un spawner (Faut il déjà en trouver un !)
     -> y'en a partout des spawners smile


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#8 03 Sep 2015 09:22

Gregopathe
Comte
Lieu : Nimes
Inscription : 23 Aug 2015
Messages : 435
Statistiques de jeu de Gregopathe

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

En espérant que ta candidature soit acceptée  youpi-12


1462946590_sans_titre_1.jpg

Non connecté sur le forum

#9 03 Sep 2015 09:52

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

Cher MadInCRAFTien Elamouche

Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum et dans le jeu.

Pour commencer, quelques petits rappels techniques

  1. Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici

  2. Penses à bien relire la la charte

  3. Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival sur le forum, tu y trouveras notamment l'accès aux sections à mot de passe du Teamspeak.

  4. De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.

Et maintenant, le jeu big_smile big_smile

  • Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).

  • Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites, il n'y a pas trop de restriction mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en wink .

  • N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful wink

  • N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.

  • En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).

  • Tu as aussi maintenant accès à un certain nombre de fonctionnalités disponibles pour les joueurs du Survival (Le sujet est détaillé ici)

Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, d'autant que cela pourra être aussi utile aux autres joueurs dans le futur, donc n'hésites pas.

Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.

Merci à tous de lui souhaiter un bon accueil canon

Kerv.  cool

youpi-12


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#10 03 Sep 2015 09:58

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

Ca a été rapide smile facile de voter avec le joli boulot qu'elle fait et les idées pour le serveur smile

Donc bienvenue à toi

Dernière modification par Liokam (03 Sep 2015 09:58)


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#11 03 Sep 2015 10:15

Elamouche
Chevalier
Inscription : 27 Aug 2015
Messages : 60
Statistiques de jeu de Elamouche

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

YOUPIIII *Danse de la joie* ^^
Merci à tous de m'accepter au sein de votre communauté !

Je vais quand même prendre le temps de vous répondre !

PingFox : Contente que ca te plaise ^^

Kervinou : Les détails et finissions sont présentes mais pas tant que ca, il manque tout ce qui est déco et compagnie dans ce que j'ai build ^^

Liokam : Oui, j'avoue que j'aime assez le rose mais je n'en met pas partout si ca peut te rassurer tongue
Après oui, je ne pourrais pas tout faire au meme endroit, je pense faire une base étendue avec des stations de "métro" pour accèder aux différentes usines smile.
- Usine à Fer
     -> si tu en fais une je péterai la mienne qui ne marche plus depuis la 1.8 et serai ravi de t'aider
     -> Avec plaisir, j'ai une façon particulière de les faire que je serais ravie de te montrer, elle donne accès aux pnjs pour trade.
- Farm à Mob
     -> Quelqu'un est en train d'en faire une mais plus y il a de ressources mieux c'est smile
    -> Oui, ca donnera plus de ressources, et comme je pense que je ne serais pas proche de celle déjà existante ca sera plus pratique pour moi et ceux aux alentours. Je compte faire celle de Marcantouf au dessus d'un océan pour maximiser le taux de spawn pour ceux qui connaissent, qui fonctionne du feu de dieu !
- Usine à Or
     -> On vient de faire un truc avec deux spawner à cochons zombies qui marche plutôt pas mal et la mienne maison marche bien quand elle est en route aussi
    -> Ah intéréssant, j'irais voir ca wink
- Usine à Slime
     -> j'en ai une à la maison qui ne marche plus non plus depuis la dernière version qu'il faut que je modifie kervinou en a deux ou trois chez lui et j'en ai une en préparation sur 5 chunks à slime en même temps que je ferai plus tard
     -> Oh pas mal du tout ca sur 5 chunks ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
- Usine à Enderman
     -> j'en ai déjà fais une qui bug un peu mais qui fourni quand même toujours mais les 30 niveaux sont atteint en près de 10 minutes maintenant au lieu de 2 avant donc peut être en refaire une en commun avec les nouvelles préconisations ... mais peut être attendre la 1.9 et ses surprises non ?
     -> L'usine a enderman n'est pas la plus facile à réaliser en effet ! Oui, si bien je pense que ca ne sera pas dans l'immédiat que je pourrais m'y ateler ^^
- Usine à wither squelette
     -> pareil la mienne ne fonctionne plus mais on peut la refaire au même endroit c'est mon prochain projet après la ferme à poulpes qui me prends plus de temps que prévu smile
     -> Super, faudra que j'aille voir ou et comment tu la faites !
- Exploiter un spawner (Faut il déjà en trouver un !)
     -> y'en a partout des spawners smile
     -> Ah super, dans l'idéal, j'en voudrais un a squelette qui fait très vite monter l'xp bien exploiter et un double spawner à arraignée (ou simple) pour faire une usine à fil

Non connecté sur le forum

#12 03 Sep 2015 10:19

Gregopathe
Comte
Lieu : Nimes
Inscription : 23 Aug 2015
Messages : 435
Statistiques de jeu de Gregopathe

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

plus_un  plus_un  plus_un  plus_un


1462946590_sans_titre_1.jpg

Non connecté sur le forum

#13 03 Sep 2015 10:52

AllerRetour
Comte
Lieu : Confiné au pays du comté
Inscription : 03 Jul 2014
Messages : 901
Statistiques de jeu de AllerRetour

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

Bienvenue en survie, et bonne installation.
Je trouve tes constructions très stylées. bravo

Non connecté sur le forum

#14 03 Sep 2015 18:37

Laetibert
Baron
Lieu : Londres
Inscription : 30 Jun 2014
Messages : 583
Statistiques de jeu de Laetibert
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

Bienvenue  biere
Superbes constructions. bravo

A bientôt IG.


1463294832_laetibert-mic-banner-1.png

Non connecté sur le forum

#15 03 Sep 2015 23:15

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 325
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

Bienvenu a bientôt ig

Non connecté sur le forum

#16 04 Sep 2015 07:44

PingFox
Chevalier
Lieu : Saône-et-Loire
Inscription : 13 Aug 2014
Messages : 445
Statistiques de jeu de PingFox

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

Eh bah Bienvenue à toi !! wink


L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!! chevalier

Non connecté sur le forum

#17 04 Sep 2015 20:41

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Elamouche

Elamouche a écrit :

YOUPIIII *Danse de la joie* ^^
Merci à tous de m'accepter au sein de votre communauté !

Je vais quand même prendre le temps de vous répondre !

Avec plaisir enfin une personne qui veut faire aussi les usines smile

Elamouche a écrit :

Liokam : Oui, j'avoue que j'aime assez le rose mais je n'en met pas partout si ca peut te rassurer tongue
Après oui, je ne pourrais pas tout faire au meme endroit, je pense faire une base étendue avec des stations de "métro" pour accèder aux différentes usines smile.
- Usine à Fer
     -> si tu en fais une je péterai la mienne qui ne marche plus depuis la 1.8 et serai ravi de t'aider
     -> Avec plaisir, j'ai une façon particulière de les faire que je serais ravie de te montrer, elle donne accès aux pnjs pour trade.
- Farm à Mob
     -> Quelqu'un est en train d'en faire une mais plus y il a de ressources mieux c'est smile
    -> Oui, ca donnera plus de ressources, et comme je pense que je ne serais pas proche de celle déjà existante ca sera plus pratique pour moi et ceux aux alentours. Je compte faire celle de Marcantouf au dessus d'un océan pour maximiser le taux de spawn pour ceux qui connaissent, qui fonctionne du feu de dieu !
- Usine à Or
     -> On vient de faire un truc avec deux spawner à cochons zombies qui marche plutôt pas mal et la mienne maison marche bien quand elle est en route aussi
    -> Ah intéréssant, j'irais voir ca wink
- Usine à Slime
     -> j'en ai une à la maison qui ne marche plus non plus depuis la dernière version qu'il faut que je modifie kervinou en a deux ou trois chez lui et j'en ai une en préparation sur 5 chunks à slime en même temps que je ferai plus tard
     -> Oh pas mal du tout ca sur 5 chunks ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
- Usine à Enderman
     -> j'en ai déjà fais une qui bug un peu mais qui fourni quand même toujours mais les 30 niveaux sont atteint en près de 10 minutes maintenant au lieu de 2 avant donc peut être en refaire une en commun avec les nouvelles préconisations ... mais peut être attendre la 1.9 et ses surprises non ?
     -> L'usine a enderman n'est pas la plus facile à réaliser en effet ! Oui, si bien je pense que ca ne sera pas dans l'immédiat que je pourrais m'y ateler ^^
- Usine à wither squelette
     -> pareil la mienne ne fonctionne plus mais on peut la refaire au même endroit c'est mon prochain projet après la ferme à poulpes qui me prends plus de temps que prévu smile
     -> Super, faudra que j'aille voir ou et comment tu la faites !
- Exploiter un spawner (Faut il déjà en trouver un !)
     -> y'en a partout des spawners smile
     -> Ah super, dans l'idéal, j'en voudrais un a squelette qui fait très vite monter l'xp bien exploiter et un double spawner à arraignée (ou simple) pour faire une usine à fil

A bientôt pour tout ces projets smile


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes Juniors

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!