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Carte de la Gare Centrale du Nether
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#1 16 Jan 2014 20:42
- Kervinou
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Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Bonsoir à tous,
Lorsque nous pourrons enfin faire la migration vers la prochaine version, du fait des grands changements qui ont été opérés dans ces versions, l'opération sera complexe.
Je détaillerai plus tard, en attendant, sachez que pour ne pas perdre l'existant, une "coupe" sera réalisée sur la carte actuelle.
Donc pour le moment, je préconise de NE PAS construire ou s'installer trop loin du centre (environ 500 blocs je dirai à vue de nez).
Pour faire simple, un peu comme un cercle ayant pour rayon la distance entre KCity et chez DarkPag... environ
Pour le moment, c'est toujours en étude:
- Comment bien "couper" pour limiter les effets bizarres lors de la génération des bords de la coupure
- Comment gérer et/ou terraformer les séparations entre l'actuelle carte et la génération des nouveaux Biomes
- "Attendre" dans la limite du raisonnable la mise à jour des plugins qui ne sont toujours pas prêts pour la 1.7.2
- Avoir la version la plus récente, car les premières release de la 1.7.2 étaient pleins de bugs de génération de carte
- Nous permettre de garder nos petits MODs bien pratiques en locale (j'utilise personnellement Inventory Tweaks, CraftGuide et Rei's Minimap)
A plus tard pour la suite.
Steph.
Dernière modification par Kervinou (17 Jan 2014 09:03)
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
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#2 16 Jan 2014 22:27
Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Donc on ne se lance pas dans de grands projets de constructions de suite ?
Pendant environ combien de temps faut-il se retenir ?
Et m*rde, moi qui avait mon vendredi après-midi
Cool en tout cas pour le passage en 1.7 ! Merci Kervinou
- Vorkul s'est fait zigouillé par Kervinou - 13/05/2014 - soirée Withers -
#3 17 Jan 2014 00:51
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Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Nop, ce que je veux dire, c'est de ne pas aller trop loin, loin, de ton coté y'a largement la place, tu peux y aller !!
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#4 17 Jan 2014 08:37
Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Vivement pour les nouveaux biome les vitres colorée et la clay colorée aussi
Pour la déco ça va être sympa les murs de toutes les couleurs en dur qui brule pas
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#6 17 Jan 2014 16:28
Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Question : est-ce que du coup ça va changer les biomes existants autour de chez nous ?
Ou bien faudra juste aller explorer un peu plus loin pour avoir la chance d'en voir d'autres ?
- Vorkul s'est fait zigouillé par Kervinou - 13/05/2014 - soirée Withers -
#7 17 Jan 2014 16:43
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Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
J'ai fait un test cette après midi
J'ai coupé la carte, j'ai régénéré les cartes, j'ai modifié/édité les bords, bidouiller quelques trucs
Il se trouve que le Biome Desert au Sud n'est plus du tout du désert !!
Ca donne des trucs bizarres, par contre, pour le reste, ca reste correct et la vue en jeu redevient à peu près propre.
Si je coupe en carré, cela ressemblerai à à peut près à çà
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#8 17 Jan 2014 16:44
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Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Question : est-ce que du coup ça va changer les biomes existants autour de chez nous ?
Ou bien faudra juste aller explorer un peu plus loin pour avoir la chance d'en voir d'autres ?
Ca ne change que la partie non explorée
Et comme je vais couper au plus court autour de chez nous, ca ne devrait pas aller très loin pour trouver les nouveaux
Dernière modification par Kervinou (17 Jan 2014 16:44)
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#9 17 Jan 2014 16:45
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Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
La future carte épurée
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#10 17 Jan 2014 16:48
Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
J'avais pas fais gaffe à la taille de notre biome forêt O_O
On a du bois, ça pas de soucis
Merci pour les précisions Kerv !
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#11 17 Jan 2014 19:05
Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Par contre tu va perdre ta petite ferme mais je peux t'emmener des vaches si tu veux
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#12 17 Jan 2014 19:06
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Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Par contre tu va perdre ta petite ferme mais je peux t'emmener des vaches si tu veux
Quelle ferme ?
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#13 17 Jan 2014 19:07
Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Par contre comme ça ça n'a pas l'air d'être des biomes extrêmes cela dit ça me va très bien
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#14 17 Jan 2014 19:15
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Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Oui, je t'avais dit, les extremes sont trop extremes
Pour le moment, j'ai le serveur de test en 1.7.2, si certain d'entre vous veulent faire mumuse, je peux ouvrir les comptes, c'est rapide
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#15 17 Jan 2014 20:09
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Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Si je ne fais rien, voilà à quoi ressemble la séparation des nouveaux chunks vis à vis des anciens !
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#17 17 Jan 2014 20:28
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Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Je me fous de ma ferme à vaches, pas grave qu'elle disparaisse !
L'ami Noshi a pourvu à mes besoins !
c'est ca ?
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#18 18 Jan 2014 00:38
Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Non non non ! Ca c'est un début de village, et c'est juste à côté, entre chez Noshiski et chez moi. Si possible faudrait essayer de le conserver.
Ma ferme à vache est super loin à l'est, c'est juste un carré cerné d'un mur avec un enclos à vache : et ça je m'en fous !
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#19 18 Jan 2014 10:57
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Re : Minecraft 1.7.x pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Non non non ! Ca c'est un début de village, et c'est juste à côté, entre chez Noshiski et chez moi. Si possible faudrait essayer de le conserver.
Ma ferme à vache est super loin à l'est, c'est juste un carré cerné d'un mur avec un enclos à vache : et ça je m'en fous !
ok
Ce n'est pas encore pour tout de suite, quelques problèmes avec des plugins incompatibles à moins que je supprime purement et simplement ceux qui ne fonctionnent pas !
Reste ensuite les mods locaux à trouver !
Dans tous les cas, tu auras le temps d'aller récupérer tes ressources avant que je ne "coupe" la carte
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