Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
#1 24 Jul 2015 10:37
Histoire d'une route !
Un petit projet qui me tient à cœur, pouvoir cavaler à dos de canasson en toute sécurité entre mes zones :
Donc voici un(e) chemin - route qui part des jardins suspendus et qui d'un côté ira au spawn et de l'autre vers des contrées plus hostiles.
Quelques étapes de construction
Voilà, j'ai terminé ma trace dans le désert, j'attaque les bois au sud du spawn.
A+
AR
#4 24 Jul 2015 23:15
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Re : Histoire d'une route !
classe !
J'ai hâte d'emprunter cette route pour te rendre visite.
#5 24 Jul 2015 23:16
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Whouaou, déjà bien avancé !
Tiens, à propos pour les creepers, vous savez que vous pouvez redimensionner une zone... Je n'ai que très mal réussi pour ma part, mais c'est possible
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#6 25 Jul 2015 18:29
et les creepers ?
ben, d'une part ma route est suffisamment éclairée et d'autre part tout le sol est en demi-dalle.
Tiens, à propos pour les creepers, vous savez que vous pouvez redimensionner une zone... Je n'ai que très mal réussi pour ma part, mais c'est possible
effectivement, j'ai du voir un truc comme ça en farfouillant dans mes premières protections de zones, mais j'en ai désactivé une sans trop savoir comment.
Si je comprends bien tes dires, on a droit à une surface qu'on doit pouvoir dimensionner comment on veut : par exemple, une zone 41x41=1681/5=336, soit une route de 5 de large sur 336 blocs de long, c'est ça ?
A+
AR
#7 25 Jul 2015 18:30
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Quelque chose dans le genre
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
Pages : 1