Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 22 Jul 2015 21:43
Présentation fangelius
Bonjour,
Moi c'est Frédéric 35 ans, dans la vie je boss dans l'elec c'est deja bien.
j'ai l'habitude de jouer un petit peu tous les deux jours 1 à 3h.
J'adore les jeux créatifs ainsi que les jeux de gestion.
Avant, je jouais sur art of survival, mais le serveur à fermer ces portes et depuis je n'ai pas rejouer à minecraft.
Me revoilà donc en quette d'un serveur ou je pourrai jouer tranquillement en mode survival.
A bientôt.
#2 22 Jul 2015 21:54
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation fangelius
et Bienvenue sur MadInCRAFT !
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte Fangelius dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Par contre, j'ai du le faire deux fois, car le pseudo inscrit sur le Forum est en minuscule alors que ton pseudo dans le jeu a une première lettre Majuscule ! Gasp
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
ps: Petite précision: Ici ce n'est pas une candidature...
Et aussi, tu as de la chance que j'étais encore sur le PC au moment où j'ai vu arrivé la notification du message. Tu dois être dans le Top5 des validés rapido ! l)
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 22 Jul 2015 22:04
welcome
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#4 22 Jul 2015 23:23
Bienvenue à toi Amuse toi bien !
Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi
#5 22 Jul 2015 23:55
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue a toi !
#7 23 Jul 2015 00:46
Bien <slap 1 zombie tué> venu <fizzz une leche en plein creeper> parmis <slap un bebe zombies> nous <BBouumm un creeper>...
a part ca, y a pas trop de mobs <tchinnnnggg lune de sang>
copit...
Heureux le temps qui passe : il est eternel