Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 19 Jul 2015 04:01
wworgg et joker : Notre aventure
Quand j'étais sur le serveur en tant que "valantin532" tout le monde savait que ce n'était pas mon compte, et je savais que mon ami reprendrait le compte parce que son ordinateur avait un problème en ce moment là. Du coup, j'ai pris le temps de cacher un coffre sur la map sur le chemin qui mène chez "DarkPag" (Armure, bouffe, épée et pioche)
Quelques mois plus tard, je suis revenu sur le serveur en tant que "wworgg" et je suis parti de zéro (rien nada, quedal, tout nue) et donc je suis vite aller chercher ce fameux coffre pour bien repartir.
Une fois bien équipé pour explorer un p'tit peu, j'ai fais un très très long voyage à fin d'être très éloigné pour m'installer (comme vous pouvez le voir sur la Dynmap). Pendant ce voyage j'ai epuisé mes 2 stacks de steaks cuits mais heuresement il y avait pas mal de cochons en chemin ! J'ai voulu m'installer dans un endroit assez calme et plutôt plat j'ai donc commencé a faire un périmètre pour ma construction, mais problème, quelques blocks plus loin, il y avait une belle construction en bois... Zut !!
C'était donc impossible pour moi de m'installer ici, je préfère avoir un très grand périmètre pour moi tout seul !
J'ai donc continué ma route pendant encore 35 minutes, et là coup de chance ! Un endroit magnifique éloigné de tout avec une rivière à côté, de très grandes montagnes aux alentours, une jolie forêt de l'autre côté de la rivière, une jolie pleine remplis de cochons, chevaux et vaches
Malheureusement, je n'ai pas pris de photos, je n'y ai pas pensé.
Bon, je commence à faire mon périmètre et de commencer la base de ma construction et d'aplatir la zone.
Le problème etant que j'était souvent encerclé de zombies du coup je ne pouvais pas aller chercher les ressources nécessaires + miner + finir ma construction, du coup j'avançais très lentement sur ma construction et je manquais cruellement de nourriture, mais je continuais malgré ces difficultés.
Quelques jours plus tard, une personne du nom de "Joker-zeus" nous a rejoins et s'amusait à explorer la map (tout comme moi). Il ne s'était pas encore installé, puis nous avons discuté ensemble un soir suite à quoi il a décidé de me rejoindre à fin de faire partie de mon aventure
Il a mis 1 nuit pour me rejoindre (non, je n'exagère absolument pas) suite après quoi il s'est déconnecté de fatigue.
Le lendemain nous avons découvert quelques ruines diaboliques de la part de notre DUC, nous n'étions pas assez équipé et nous avons succombé face aux créatures infernales qui se trouvaient à l'intérieur. Je ne vais pas vous détaillé toute l'histoire mais ça s'est terminé par une plongée dans un bain de lave avec une potion résistance au feu pour récupérer les coffres à l'intérieur.
Cette expérience nous a appris à mieux faire connaissance et à se faire confiance l'un l'autre ! On dirait qu'une belle amitié est née dans ces ruines pourris.
Depuis, nos liens se sont renforcés et nous sommes plus soudés que jamais ! Nous formons la parfaite équipe, un excellent mineur/exploreur accompagné d'un...D'un mec présent
Nous sommes très bien équipés et nous avons presque fini notre construction avec pleins d'idées en tète !
Je poste les screens sur le message suivant.
"Et voila l'énorme succès"
Bon jeux sur MADINCRAFT
#4 19 Jul 2015 10:03
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : wworgg et joker : Notre aventure
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 19 Jul 2015 12:43
En voilà un truc qui commence à avoir de la g....le
J'adore la bibliothèque pour enchanter à la belle étoile
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#7 20 Jul 2015 22:11
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Il a mis 1 nuit pour me rejoindre (non, je n'exagère absolument pas) suite après quoi il s'est déconnecté de fatigue.
J'adore l'expression déconnecté de fatigue
#10 21 Jul 2015 09:41
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Par contre, c'est dommage car vis à vis de la dynmap, vous êtes inversés et on ne voit pas l'entrée de face !
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#11 21 Jul 2015 09:53
Par contre, c'est dommage car vis à vis de la dynmap, vous êtes inversés et on ne voit pas l'entrée de face !
mmm.. Pas faux.
Reste plus qu'a tout détruire et recommencer
Bon jeux sur MADINCRAFT
#12 21 Jul 2015 11:18
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Je disais çà comme çà, mais c'est vrai que déplacer l'entrée ne doit pas être très long
#14 25 Jul 2015 10:29
<mode Mad = ON>
T'as qu'à détruire la montagne en faire une forêt de chênes, détruire la forêt de chênes et en faire une
montagne et déplacer la porte non ...
<Mode Mad = OFF>
OK je sors
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#15 25 Jul 2015 10:49
<mode Mad = ON>
T'as qu'à détruire la montagne en faire une forêt de chênes, détruire la forêt de chênes et en faire une
montagne et déplacer la porte non ...<Mode Mad = OFF>
OK je sors
On te feras signe quand on saura plus quoi faire de notre triste vie, je suis sur que tu auras de quoi nous occuper avec tes idées n'est-ce pas ??
Bon jeux sur MADINCRAFT
#17 25 Jul 2015 10:53
Vous ici ? Ce soir connecte toi j'ai un peu avancer hier soir !
Ezreal Mid Ap avec smite contre un zed, je l'ai poke à mort jusqu'à le tower dive et le kill au lvl 4
Bon jeux sur MADINCRAFT
#20 07 Aug 2015 00:16
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Ca rend pas mal