Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01 Feb 2014 12:33
présentation erobryne
Je me présente à vous !
Moi, c'est erobryne.
Je m'appelle Pierre, et j'ai 15 ans. même si je n'ai que 15 ans, je me considère vieux, râleur, complètement fou mais surtout breton. et un vrai breton râle très souvent
Je suis sur Minecraft depuis la version 1.1.3, et je suis toujours aussi nul en architecture, en PvP aussi !
Sinon, on m'a demandé comment j'ai connus le serveur. Et je n'ai rien dit !
J'ai connus le serveur grâce a une liste de serveur, maintenant, vous le savez !
Mon but sur ce serveur ? Mon but et de m'installer tranquillement, de faire mon petit bout de chemin sur le serveur et avant tout de m'amuser et de me détendre.
Eh bien.. Je pense avoir tout dit ! - ou presque.. les choses privés restent privés haha ^^ -
erobryne
#3 01 Feb 2014 15:27
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : présentation erobryne
dsl pour le spam
Salut,
Pas grave, ca peut arriver, mais dans ce cas, tu peux effacer le message en double.
Bon, sinon bienvenue sur MadInCRAFT
Comme tu auras bien sûr lu les rules/charte, tu sais que tu commenceras par le Freebuild afin de te familiariser avec le serveur et ses occupants !
Donc j'en viens à la bonne question, souhaites tu que je te crée un compte pour le Freebuild ?
Si la réponse est OUI, je t'invite à faire une demande dans la section appropriée.
Tu pourras par la suite postuler pour le Survival si c'est ce que tu recherches
Malgré cela, tu peux te connecter comme visiteur sur le serveur, mais tes accès actuels seront encore limités.
Alors bienvenue et à très bientôt
Kerv.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 01 Feb 2014 15:32
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Erobryne, à propos, peux tu m'indiquer sur quelle liste de serveur as tu connu MadInCRAFT ??
Merci
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 03 Feb 2014 14:12
Salut Erobryne,
Bienvenue sur ce serveur n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#7 05 May 2015 20:38
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Pas de nouvelle.
Je ferme le sujet
Pages : 1
Discussion fermée