Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26 Aug 2014 22:07
Présentation
Bonjour, je suis Paul Algans.
J'ai 14 ans, je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forum des serveur (sauf proposition d'event).
Cela fait 5 ans que je joue a minecraft, j'ai un bon niveaux de jeu.
Je vait me lancer dans les vidéos youtube et mon amis et moi chercher un serveur survie assez tranquille.
J'espère trouver du calme sur ce serveur et des joueur assez sympa avec les quel je pourrait jouer.
je vous aient trouver sur minecraft serveur list en remplissant les donner suivante : serveur 1.7.10, PVP off, survival.
Merci et a la prochaine sur le serveur.
#2 27 Aug 2014 06:21
Re : Présentation
Je dirai que ta présentation est bonne et pour ce qui est de la tranquillité pas de soucis part contre dans les prerequis il y a une ligne disant pas moins de 17 ans sauf dérogation donc je te laisse monter ton intérêt et voir peut être si modalité particulières dans ton cas avec kervinou notre maître à penser et surtout le grand patron du serveur ;-) peut être @+ IG
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#3 27 Aug 2014 09:12
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Bienvenue Paul,
Et merci pour ton intérêt envers MadInCRAFT.
Comme je suppose que tu as lu les différentes informations du serveur avant de t'inscrire, tu as surement vu comme le souligne Liokam que l'age minimum est de 17ans.
Donc j'ai deux questions:
1. pour quelle(s) raison(s) as tu tout de même décidé de t'inscrire malgré ces restrictions ?
2. qu'est-ce qui peut te faire penser que tu puisses être inscrit en whitelist ?
Merci
A bientôt.
K.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 05 May 2015 20:33
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Pas de nouvelle.
Je ferme le sujet
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
Pages : 1
Discussion fermée