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Carte de la Gare Centrale du Nether
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#21 25 Mar 2015 01:12
- Laetibert
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Re : MadInCRAFT et la difficulté en jeu
Le morceau de route reliant mes constructions à celles proches du spawn a été rétabli. Il y a encore du boulot à certains endroits, mais c'est à présent chevauchable. Et du coup, je me suis fait une trotte de nuit jusqu'à Kcity
Sur le retour, à l'approche de mon patelin:
#22 25 Mar 2015 07:16
Re : MadInCRAFT et la difficulté en jeu
Moi qui utilise le cheval pour la premiére fois, je suis bleuffé par sa capacité de franchissement! Seul bémol: quand on est coincé sur la hauteur on perd notre vie à une de ces vitesses!
Visitez mon blog:www.jpfirst@skyblog.com
#23 21 Jun 2015 16:31
- Kervinou
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Re : MadInCRAFT et la difficulté en jeu
Je récapitule les modifications car je me rends compte que je ne l'avais pas fait !!
- Le /home est à 35 crédits
- Le /back est à 65 crédits
- Le délai avant le /home & /back est de 12 secondes
- Le délai entre chaque commande est de 15 minutes
Kerv.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
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#24 21 Jun 2015 21:11
- Laetibert
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Re : MadInCRAFT et la difficulté en jeu
Moi qui utilise le cheval pour la premiére fois, je suis bleuffé par sa capacité de franchissement! Seul bémol: quand on est coincé sur la hauteur on perd notre vie à une de ces vitesses!
Au fait, il me semble que les règles ont changé en 1.9. J'ai rendu visite à l'ami Gauthier l'autre soir, et plus d'une fois en traversant la forêt ma tête s'est retrouvée dans le feuillage sans causer aucun dommage !
#25 22 Jun 2015 14:41
- Kervinou
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Re : MadInCRAFT et la difficulté en jeu
La 1.9 n'est pas encore sortie
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#26 22 Jun 2015 20:46
Re : MadInCRAFT et la difficulté en jeu
Au fait, il me semble que les règles ont changé en 1.9. J'ai rendu visite à l'ami Gauthier l'autre soir, et plus d'une fois en traversant la forêt ma tête s'est retrouvée dans le feuillage sans causer aucun dommage !
Dans le feuillage, c'est normal de ne pas suffoquer, par contre la pierre, je ne te le conseille pas !
#27 22 Jun 2015 22:52
- Laetibert
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Re : MadInCRAFT et la difficulté en jeu
La 1.9 n'est pas encore sortie
Aves les news de la 1.9, je m'emmêle les pinceaux ! Oui, je voulais bien dire la 1.8.
Laetibert a écrit :Au fait, il me semble que les règles ont changé en 1.9. J'ai rendu visite à l'ami Gauthier l'autre soir, et plus d'une fois en traversant la forêt ma tête s'est retrouvée dans le feuillage sans causer aucun dommage !
Dans le feuillage, c'est normal de ne pas suffoquer, par contre la pierre, je ne te le conseille pas !
C'est certes normal, mais cela n'a pas toujours été le cas, il me semble. En principe, les blocs transparents ne causent pas de suffocation, mais je crois me souvenir de discussions en rapport avec les "X-ray" que Mojang voulait empêcher de cette façon-là, avec la conclusion finalement qu'en 1.8 les feuilles ne causaient plus de suffocation. Mais tout ça c'est de mémoire, alors je peux me planter...
#28 16 Jul 2015 17:01
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Re : MadInCRAFT et la difficulté en jeu
AllerRetour me demandait récemment si je pouvais appliquer les mêmes restrictions (ou presque) à la commande spawn qu'à celle du /home.
J'ai regardé et donc.
Je ne me souvenais plus pourquoi j'avais paramétré de la sorte et en re-testant, je m'en suis rappelé.
C'est donc possible, mais il y a une contrainte.
- actuellement le /spawn renvoi au Spawn de la MAP /monde dans lequel on se trouve.
- si je rétabli les restrictions sur le /spawn, on peut bénéficier du délai etc... mais le spawn ramènera dans ce cas vers le Spawn du serveur, soit le spawn du monde Normal uniquement.
Donc un seul spawn possible.
C'est donc possible mais c'est selon !
A vous de me dire !
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#29 16 Jul 2015 17:40
Re : MadInCRAFT et la difficulté en jeu
/spawn coute t il des crédits car dans ce cas les petit nouveaux aurons du mal à l'utiliser non j'ai un doute
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#30 16 Jul 2015 18:34
Re : MadInCRAFT et la difficulté en jeu
Salut, je trouve très pratique, d'avoir un seul spawn. C'est plus facile pour se donner RdV.
Je pense que les restrictions auquelles fait allusion Kervinou c'est le délai d'utilisation du /spawn qui est anormalement inexistant et non son coût, qui pour moi doit rester gratuit, ce n'est qu'un point de RdV.
A+
AR
#31 16 Jul 2015 20:35
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Re : MadInCRAFT et la difficulté en jeu
Mettre ou pas des crédits, c'est un choix !
Mettre ou pas un délai, c'est un choix !
Mais pour cela, une contrainte : il ne peux y avoir qu'un seul Spawn
le /spawn ne renverra plus au Spawn de chaque monde !
Y'a du pour, y'a du contre !
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#32 16 Jul 2015 22:33
Re : MadInCRAFT et la difficulté en jeu
Perso je suis pour puisque le spawn du monde "normal" a un accès direct au spawn du FB et du nouveau monde mais pas d'accès au nether (quoi que maintenant peut être) donc du spawn on peut accèder à tout les mondes à leur spawn .... je sais pas si on m'a bien compris
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#33 17 Jul 2015 00:40
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Re : MadInCRAFT et la difficulté en jeu
Ainsi soit-il
J'ai modifié la commande /spawn
A voir dans le temps
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