Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 19 Mar 2015 01:51
Premier aperçu d'un temple sous-marin
Alors que je voulais faire un avant-après pour la construction d'un pont, j'ai aperçu ça:
Kervinou m'a rejoins pour aller explorer le bazar, mais dès qu'on approche du temple, on reçoit un sort de fatigue III pendant 5min. C'est presque impossible de se frayer un chemin dans le temple en creusant. Puis les gardiens nous fusillent de leur rayon à distance et pour couronner le tout, les flèches ont une trajectoire elliptique très prononcée. Et enfin, on ne voit rien au fond de l'eau. Je finis par percer le secret de ce temple, qui n'est rien d'autre qu'un labyrinthe sous-marin.
Quelque peu perdu dedans, je parviens un peu par hasard à trouver le boss, qui est énorme et me file une éponge mouillée !
Il parait qu'elle a des propriétés étonnantes. A voir
A+
AR
Dernière modification par AllerRetour (19 Mar 2015 01:53)
#2 19 Mar 2015 07:12
Re : Premier aperçu d'un temple sous-marin
La vu de toute cette flotte me rend malade! Felicitation, tu doit etre le premier à conquérir une forteresse sous-marine! Ils auraient pue créer un plus beau loot pour tout ces efforts!
Visitez mon blog:www.jpfirst@skyblog.com
#3 19 Mar 2015 10:26
Mets les éponges dans un four et pose le résultat dans un point d'eau, tu verras
Au fait, prend le temps d'explorer le temple en entier avec quelques seaux de lait et quelques potions de respiration, tu risques d'avoir une récompense en OR
#4 19 Mar 2015 10:41
Mets les éponges dans un four et pose le résultat dans un point d'eau, tu verras
Au fait, prend le temps d'explorer le temple en entier avec quelques seaux de lait et quelques potions de respiration
Merci, je ne me souvenais plus ce qui enlevait les enchantements et à mon gout, des potions de vision nocturne ne seraient pas de trop
#6 19 Mar 2015 21:27
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Ah félicitations !
Un casque avec Respiration peut aussi aider pour voir sous l'eau, mais j'ignore si c'est plus efficace que vision nocturne (probablement pas).
#8 20 Mar 2015 00:57
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Petite balade dans le Temple ce soir
Si la vidéo ne s'affiche pas, c'est qu'elle est encore en cours d'envoie
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#9 20 Mar 2015 16:47
Bon souvenir, c'est sympa d'avoir immortaliser l'aventure et je sens que je vais usé et abusé des potions de vue nocturne, c'est trop fort, ça va être bien pour explorer les crevasses et cavernes !