Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#101 15 Mar 2015 14:28
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Nous fêtons tous dignement l'arrivée de la 1.8.3
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#102 15 Mar 2015 18:31
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Premiére heure de jeu, pas de probléme apparant sauf un peu de latence dans le metro mais rien d'alarmant. Par contre pas moyen de recuperer mon chariot a la gare centrale
Noubliez pas qu'il faut des emeraudes pour enchanter maintenant!
ps: j'ai vu mon premier lapin!
pour ta latence, regardes du coté des paramètres pour ne pas afficher trop de chunk en distance, car pour ma part dans le métro, les FPS, ca donne dans les 200 !!
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#103 16 Mar 2015 07:39
Ca fait plaisir de vous voir connecté! Si ca ce maintient j'envisage de faire quelques events (j'en ai déjà preparé un en cachette héhé).
Visitez mon blog:www.jpfirst@skyblog.com
#104 16 Mar 2015 10:28
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Ca fait plaisir de vous voir connecté! Si ca ce maintient j'envisage de faire quelques events (j'en ai déjà preparé un en cachette héhé).
Y'a plus qu'à, en ce moment, je suis regonflé pour ma part avec cette nouvelle version
#105 17 Mar 2015 22:25
Bonsoir tout le Monde !!
Trop fort, un serveur à jour quoi qu'il arrive, y'a un personnel gonflé à bloc derrière tout ça, ça se sent !! Aha
Ravi d'avoir enfin pu testé MadInCraft en 1.8.3
Par contre j'ai un petit souci, mes lockette ne fonctionne plus, donc je suis tout bêtement coincé chez moi Sauf si je pète toutes mes portes (la bonne blague) ..
modif : @Kerv' : Euh oui sinon j'ai oublié un truc, j'ai essayé le launcher de MadInCraft, et c'est à nous de le mettre à jour, ou y'a une Maj qui va se faire !? Je sais plus trop comment tu as dit que ça allait se passer !!
Dernière modification par PingFox (17 Mar 2015 22:27)
L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!!
#106 18 Mar 2015 01:58
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Bonsoir tout le Monde !!
Trop fort, un serveur à jour quoi qu'il arrive, y'a un personnel gonflé à bloc derrière tout ça, ça se sent !! Aha
Ravi d'avoir enfin pu testé MadInCraft en 1.8.3Par contre j'ai un petit souci, mes lockette ne fonctionne plus, donc je suis tout bêtement coincé chez moi Sauf si je pète toutes mes portes (la bonne blague) ..
modif : @Kerv' : Euh oui sinon j'ai oublié un truc, j'ai essayé le launcher de MadInCraft, et c'est à nous de le mettre à jour, ou y'a une Maj qui va se faire !? Je sais plus trop comment tu as dit que ça allait se passer !!
Arf !
Les lockettes => normal, il faut refaire les panneaux, j'ai lu quelque part que je ne pouvais pas y couper !
Le launcher => je le mets à jour dès que je peux
#107 18 Mar 2015 18:35
Les lockettes => normal, il faut refaire les panneaux, j'ai lu quelque part que je ne pouvais pas y couper !
Bah j'ai vraiment un souci, je n'arrive pas à remettre mes panneaux !?
Edit : nan c'est bon en fait, j'ai trouvé... En fait le temps que je cherche ici commen faire, mon personnage s'était mis "afk", donc je ne pouvait pas interagir ! lol
Dernière modification par PingFox (18 Mar 2015 18:39)
L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!!
#108 18 Mar 2015 22:58
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
On s'est rencontré sur le serveur, mais je voulais juste confirmer que tout a l'air bon de mon côté.
Aussi, il semblerait qu'il faille en effet plus de temps pour monter les niveaux avec la 1.8, si je comprends bien ce qui est écrit dans la section Gameplay/Enchantment Ici:
Leveling up now takes longer.
Mais bon, après ça redescend moins vite, donc c'est seulement ennuyeux la première fois
A bientôt pour de nouvelles aventures !
#109 19 Mar 2015 10:38
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Pour info, j'ai mis à jour le moteur de minecraft avec la toute dernière snapshot releasé par l'équipe de développement.
Effet de bord: les lockettes sont bien mis sur les coffres, mais le panneau reste vide.
Pour parer à cela, lorsqu'on pose un panneau, on peut éditer le contenu avant de cliquer sur OK
J'ai remonté le sujet et ouvert un ticket auprès du développeur de Lockette
#110 22 Mar 2015 23:42
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Je crois que la ferme à Slime fonctionne encore