Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 05 Mar 2015 18:18
La vie de chantier
-Bon les gars j'ai une bonne nouvelle, on a eux l'chantier pour r'faire le spawn! Bon l'architecte à l'air casse couille mais on peut pas tout avoir hein! Pour ceux qui veulent savoir ça comprend pas mal de choses, ya plusieurs lots à traiter mais on en r'parlera sur place à la premiére réunion. Chuis en train d'voir pour la base de vie du chantier à savoir bungalows, autorisation pour le barbreuk' et ptet même une grue si la mairie accepte. Puis va faloir trouver des fournisseurs mais encore une fois j'attend d'voir quels materiaux l'archi veux utiliser...
Vous l'aurez compris, je cherche des camarades pour améliorer le spawn (debut de discution dans la section "boite à idées") et créer un vrai chantier pour pratiquer un peu le Role Play. Le but n'est pas forcément d'être hyperproductif ni "hyperôliste" mais de faire un peu les deux, suivant l'envie. Ca vous branche?
Visitez mon blog:www.jpfirst@skyblog.com
#2 05 Mar 2015 19:55
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : La vie de chantier
Ne tiens pas compte de l'actuel baraque à frites qui sert de spawn, je peux déplacer le l'emplacement du spawn
Par contre, on peut aisément essayer de rester dans les environs pour profiter du marché à proximité
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#3 05 Mar 2015 20:26
-Une barraque à frites pour spawn?!! C'est un chti qui a pondu c't'idée ou quoi? Je vois que le lot "demolition" et bien chargé, je comprend maintenant pourquoi! J'imagine qu'ya rien de classé dans le coin, si?
Entendu, il y a pas mal de place de libre autour du spawn donc on garde le bâtiment actuel et on bâti un nouveau tout proche. Je compte garder aussi le moulin, la tour, la maison communautaire et les jardins. Je voudrai supprimer ou du moin remanier fortement le projet d'un certain Valentin à savoir le debut de fortification en U. C'est plus un joueur actif si?
#4 06 Mar 2015 17:38
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Tu peux aussi le garder et le transformer en une ruine datant d'un autre age (sans tout casser hein !)
Mais plutôt en ajoutant des effets ?!
Qu'en dis tu ?
ps: n'oublies pas de prévenir l'auteur, sur le forum c'est Oxygen13 et mets quelques panneaux à proximité de la construction.
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 06 Mar 2015 18:15
Oui pourquoi pas faire pousser la vegetation dessus et prolonger les jardins autour? On pourrait même faire pousser un arbre dedans!
Voila ce que serait le nouveau spawn, qu'en dites vous?
Dernière modification par JPFight (06 Mar 2015 18:16)
#6 06 Mar 2015 19:38
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Sympa !
T'as fait çà à l'arrache en solo ?
Fais le sur le Freebuild, çà agrémentera au passage !
#7 07 Mar 2015 12:59
ça me va même si je ne joue plus trop ces derniers temps ... mais l'envie revient avec les beaux jour ... car il y a de belles nuits moins fraiches (je rappelle que je joue au garage )
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#8 07 Mar 2015 15:40
- Kervinou
- Duc
- Site Web
ça me va même si je ne joue plus trop ces derniers temps ... mais l'envie revient avec les beaux jour ... car il y a de belles nuits moins fraiches (je rappelle que je joue au garage )
Ah oui c'est vrai ! Je comprends mieux
Moi de mon coté, je suis en train de continuer un peu le village montagnard
je pompe affreusement sur des photos que j'ai trouvés
#9 07 Mar 2015 18:52
Serieux dans le garage? Oui c'est vrai que je pourrait faire tout ça en Freebuild...
#10 08 Mar 2015 00:01
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Je voudrai supprimer ou du moin remanier fortement le projet d'un certain Valentin à savoir le debut de fortification en U. C'est plus un joueur actif si?
Yop !
Je viens de croiser le proprio du château pré-cité !
Bonne nouvelle, il comptait justement le destroy ! Donc tu peux en faire ce que tu veux !
Elle est pas belle la vie !?
#11 10 Mar 2015 16:38
Si!
J'ai fait un test sur la carte freebuild et en gardant une bonne partie des anciens mur j'arrive a faire ceci: (c'est le nouveau portail vers le Nether). Allez visiter à l'occasion!
Donc on garde les fortifications en "U" que je modifie puis j'ajouterai d'autres tours pour clore deux zones: l'une avec le portail du Nether ci-dessus et l'autre pour le portail vers le freebuild. Enfin le bâtiment de spawn et la sortie du metro viendrons aussi dans la zone en "U" mais dans un espace plus ouvert...
#12 10 Mar 2015 17:18
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Super
Mais il arrive où ton portail du Nether ? surement pas à la gare centrale Nether !
Bon j'irai voir ce soir
#13 11 Mar 2015 08:24
A Oui...On peut toujours garder l'ancien caché dans les ruines et voir ce que qu'on peut faire du nouveau...
Voila la sortie du metro:
#14 11 Mar 2015 10:24
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Mince je n'ai pas été voir hier soir !
#15 12 Mar 2015 00:09
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Sympa tes constructions, un peu brut, mais sympa !
Ce que tu as fait en 2;6 est pas mal non plus, en plus grand autour du Spawn, ça peut donner quelque chose de sympa en effet !
#16 12 Mar 2015 07:20
Merci!
-La commune à décidé de garder de grands champs autour du moulin à vent pour les pécores du coin. Mais ya aussi une zone pavillonnaires de prévu mais ça commence à faire beaucoup de boulot pour notre entreprise. Si on avait des subventions, le boss pourrait ptet embaucher plus de gars...
:recherche: Personne n'a envie de m'aider? Je paye à l'heure où à la tâche! (suivant les subventions) :recherche:
-En attendant j'vais installer mes bungalow...
#18 19 Mar 2015 17:11
Carément que j'embauche les portugais! Ils ont des poils partout mais pas dans la main!
Si on arrive pas à ce croiser, on peut toujours faire une partie chacun, on risque pas de se marcher dessus! Dit moi juste ce qui te branche le plus!
#20 01 Apr 2015 09:53
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Allez c'est parti ! Ma prochaine connexion sera pour attaquer les tours du
Château à côté du Spawn !!
Tiens, je t'ai trouvé un modèle (clic) si tu es en mal d'inspiration