Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 11 Feb 2015 20:11
Présentation Hokima
Bonjour les cubiens !
Je m'appelle Thomas (j'ai l'impression que je suis pas le seul ici !), j'ai 26 ans et je vis dans le Loiret depuis peu.
Passionné de jeux vidéos depuis tout petit, je suis aussi bien joueur PC que console ! Je me suis intéressé à MC il y a un moment mais je jouais avec 2-3 potes sur un serveur hébergé par l'un de nous, mais depuis un moment je me tâte à chercher un serveur dans lequel jouer et qui correspond à ce que je cherche, c'est à dire une communauté qui à l'air sympa à première vue, une certaine restriction d'accès qui limite un peu les kikoos.
En terme de construction je ne suis pas un pro. J'ai une vision très précise en tête mais j'arrive jamais à la mettre en forme comme je voudrais (trop perfectionniste), mais ça m'empêche pas d'essayer ! Ma dernière construction sur notre dernier serveur est un bateau :
Rien de fou donc, j'ai déjà fais une "sorte" de château fort mais j'ai pas de screen fini.
Perso je joue toujours en survie, je trouve ça plus gratifiant de farmer tout les composants pour faire une construction. Donc le Freebuild ne sera pour moi qu'une étape de test de construction et surtout de vous connaitre de "l'intérieur".
Je vous ai connu en tapant sur google serveur minecraft 1.8 et je suis tombé sur le site liste-serveurs-minecraft.org/ où vous êtes référencé.
Voilà si jamais j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des question n'hésitez pas !
A bientôt !
#3 11 Feb 2015 22:05
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : Présentation Hokima
Pas mal ton bateau, manque plus que le mod qui va bien pour naviguer avec !
Blague à part, j'avais testé à un moment un plugin qui permettait de voguer sur les eaux avec des bateaux !
Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#4 11 Feb 2015 22:08
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Bienvenue Thomas sur MadInCRAFT !
Bravo pour cette belle présentation on ne peut plus concrète avec des beaux screenshots !
Tiens d'ailleurs, c'est une idée ! Et je me faisais un petit bateau quelque part !
Sinon,
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte Hokima dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 11 Feb 2015 22:13
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Salut Thomas et bienvenue sur le serveur !
Vraiment pas si mal ton bateau
Ca fait un moment que ça me titille de faire un bateau ! Mais soit je n'ai pas le temps, soit je ne sais pas par où commencer.
Bon sinon, peut-être à bientôt IG.
#9 12 Feb 2015 02:45
Je sais pas si le fait de tourner en 32 ou en 64 bits influe sur le fonctionnement du launcher.
Perso je tourne avec le launcher de base, j'ai remis mon minecraft en 1.7 et j'ai pas de soucis, ça bloque à quel moment toi ?
#12 12 Feb 2015 06:48
Bien le bonjour le nouveau Thomas (à quelques heures près du précédent lol)
à bientôt IG et je n'ai pas d'idée pour le luncher ++
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#13 12 Feb 2015 08:48
- Kervinou
- Duc
- Site Web
Quand je lance le luncher ça fini par me mettre le message : oups le jeu à crash. Par oui avec le luncher de base ça marche bien oui.
J'ai eu la même chose hier soir.
Mais le launcher standard n'a pas voulu fonctionné donc j'ai pensé que cela venait de ma config !
J'ai remarqué que quelque fois suite à une mise à jour en général, cela arrive.
Dans ce cas, à part utiliser le launcher standard, je ne peux en général rien faire.
J'héberge toutes les parties du launcher sauf la brique noyau qui se met à jour de temps en temps, et quelques fois, cela dysfonctionne
edit: J'ajoute que je viens de mettre à jour Java et je me demande si ce n'est pas lié
Dernière modification par Kervinou (12 Feb 2015 08:55)
#14 12 Feb 2015 08:51
Blague à part, j'avais testé à un moment un plugin qui permettait de voguer sur les eaux avec des bateaux !
Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité
Oui, c'est bien pour ça que j'ai dis ça, je l'ai testé y'a pas longtemps, et ça marche très bien ! Y'a même pour les avions que ça marche !
L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!!
#15 14 Feb 2015 13:33
Coucou tout le monde,
Pour ton problème de launcher, quelle version de Java utilises tu ? Il semblerait qu'avec la dernière version ( la 8 si je ne m'abuse ) Forge ne fonctionne pas. Il faudrait que tu re-télécharge la version 7 sans oublier de changer les chemins d'attribution dans ton launcher de base.
J'ai eu le même pb hier et il semblerait que tout aille mieux après ces quelques manips.
++ IG
Bini
#16 14 Feb 2015 18:24
- Kervinou
- Duc
- Site Web
A propos au Launcher, je n'ai pas encore essayé, mais il semble bien que la cause du problème a été identifiée et une solution trouvée.