Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 06 Feb 2015 15:00
Présentation Mathildee09
Bonjour/Bonsoir ,
Je me présente :
Je m'appelle Mathilde, j'ai 19 ans, j'habite dans le sud (Midi-Pyrénée) ,là où le soleil est censé être...
Je suis actuellement au Lycée, en Terminale.
Mon hobit est l'équitation, c'est surtout un rêve de petite fille (avoir un ranch). Enfin bref, je suis une cavalière! J'ai un autre hobit, jouer aux jeux vidéos! Et oui, je fais partis de ce genre de fille qui adore jouer à toutes sortes de jeux, mais je dois avouer que minecraft est tout-de même mon petit coup de cœur.
Mes recherches:
Alors, comment ai-je trouver MadInCraft?... Et bien tout simplement en allant sur google et chercher " Serveurs Minecraft 1.8". Votre serveur m'as comme "attiré" ,je suis immédiatement venus sur le forum, pour lire la charte et les différentes informations, et j'avoue que la maturité ,et les règles m'ont bien plût ! ^^
Mes motivations:
J'aimerais beaucoup faire partis de votre communauté suite à l'encadrement et la maturité que vous dégagez. J'aime beaucoup le style médiévale, je me débrouille assez bien niveau architecture .Le fait que les constructions des joueurs soit protéger me rassure, de plus le serveur à l'air d'être plutôt calme, ce qui est fort plaisant !! ^^
Voilà je pense avoir dit le plus important , si j'ai oublié quelques choses n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir! ^^
PS: Veuillez m’excuser pour les fautes d'orthographe !! Pleins de bisous et merci d'avoir lu ma présentation!
#3 06 Feb 2015 19:12
Re : Présentation Mathildee09
Salutation mademoiselle au plaisir de te voir IG
Ciao
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#4 06 Feb 2015 23:52
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Hello Mathilde !
et bienvenue sur MadInCRAFT !
Si je te disais que c'est un des prénoms féminin que je préfère, je pense que si j'avais eu une fille, ce prénom aurait été dans le top liste !
A part çà,
Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte Mathildee09 dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#5 07 Feb 2015 01:35
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Bienvenue sur le serveur ! Hâte de voir ce que tu construits
Et à bientôt, peut-être IG.
#6 07 Feb 2015 12:28
Bienvenue à toi sur MadInCraft,
bien que ta présentation soit assez claire et complète, j'ai cependant tiqué sur "hobit". Qu'est-ce que ce demi-homme vient faire dans ta vie. bien sûr, j'ai vite compris que tu voulais dire hobbies et non hobbit. Ça n'enlève rien à la qualité de ta présentation, j'ai tout de même imaginé un hobbit partageant tes hobbies.
Maintenant que le vieux grincheux à parlé , tu peux aller poser des blocs en quantité.
A+
AR