Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#41 06 Feb 2015 10:37
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Pour la Zone 11, il me semble qu'il s'agit de JackyHD, et de Batleroi33..! Mais vraiment pas sûr, y'a un moment que je ne les ai pas vu connecté.
L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!!
#42 06 Feb 2015 10:54
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Inscription : 18 Dec 2013
- Messages : 5 789
- Site Web
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Merci
Voilà la liste des joueurs actuellement en Survival, les Ecuyer Freebuild ne sont pas dans la liste évidement !
(Liste supprimée et recopiée dans le premier post du sujet)
Dernière modification par Kervinou (06 Feb 2015 21:06)
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#43 06 Feb 2015 12:02
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Ça fait beaucoup de rouge !
Je crois que PingFox t'a répondu et jackyhd se situe dans le premier cercle
Dernière modification par AllerRetour (06 Feb 2015 12:05)
#44 06 Feb 2015 12:06
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Inscription : 18 Dec 2013
- Messages : 5 789
- Site Web
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Ça fait beaucoup de rouge !
Je crois que PingFox t'a répondu et jackyhd se situe dans le premier cercle
Oui tu as raison
je vais reprendre la liste et la mettre dans le premier post !
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#45 06 Feb 2015 12:14
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Inscription : 18 Dec 2013
- Messages : 5 789
- Site Web
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Je viens de ré-envoyer un message global, est-ce que ceux qui lisent ce sujet l'ont reçus ?
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#47 06 Feb 2015 13:43
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Inscription : 30 Jun 2014
- Messages : 583
- Site Web
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Idem - bien reçu.
#48 06 Feb 2015 15:27
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Inscription : 18 Dec 2013
- Messages : 5 789
- Site Web
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Ok
A propos, j'ai cherché, mais je n'ai pas tout trouvé ;(
Certains MODs ne sont pas encore compatibles https://madincraft.fr/viewtopic.php?pid=3601#p3601
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#49 06 Feb 2015 15:44
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Peux-tu changer la couleur de ceux dont l'habitation principale est connue (genre Artaxou) et qui ont hypothétiquement construit ailleurs, peu probable vu la taille de leur construction principale ?
#50 06 Feb 2015 16:11
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Inscription : 18 Dec 2013
- Messages : 5 789
- Site Web
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Peux-tu changer la couleur de ceux dont l'habitation principale est connue (genre Artaxou) et qui ont hypothétiquement construit ailleurs, peu probable vu la taille de leur construction principale ?
Marrant, j'avais pensé à la même chose
Liste mise à jour
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#52 06 Feb 2015 19:17
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Salut pour moi je me penche là dessus ce soir ça me parait pas mal mais je vais vérifier
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#53 06 Feb 2015 21:29
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Inscription : 18 Dec 2013
- Messages : 5 789
- Site Web
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Message de
Coucou !
J'ai eu quelques soucis avec mon PC d'école du coup plus d'ordinateur en semaine pour l'instant. Du coup j'ai juste mon nouveau téléphone pour écrire. Malheureusement j'arrive pas a me connecter sur le forum de madincraft pour répondre au sujet donc je vais te faire mon point ici.
Je ne peux pas encercler mes zones en rouge avant samedi après midi quand j'aurais un PC mais en gros : j'ai un seul domaine pour l'instant la cabane qui a été entièrement encerclé par AllerRetour. Si elle se régénère mal je peux déplacer les coffres samedi aprem et refaire le tout sur la nouvelle map.
CE QUE JE VOIS QUI N'A PAS ETE IDENTIFIE : Liokam avait commence sa ferme a fleuve, sorte d'immense trou ne ne sais pas encore ou il en est. Malheureusement elle est pas identifiable car cachée sous terre.
Je regarderais samedi si je la retrouve. Question importante : quid du nether et de l'end qui présente des constructions importantes ?Pour Oxy je vais le joindre d'ici ce wk pour confirmer avec lui ça devrait pas être compliqué. Du coup pour ma part tu peux me mettre OK si le nether et end sont pas touchés. Il y a la zone a wither qui a peut être pas été identifie mais pas forcément importante.
Sinon Foxyor et Balatimini avaient ilnme semble commencé un autre village montagnard' je renverrais un msg si je pense a autre chose. Désolé pour les fautes et le gros paquet je dis ça depuis mon tel.
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#54 06 Feb 2015 22:47
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Un truc de la 1.8 que j'attends avec impatience, c'est le rendu graphique de 32 chunks. Je pourrais voir mon château depuis les jardins suspendus.
Je pense pouvoir répondre à ton interrogation daapan sur le nether et l'end, il n'y a pas de nouveaux blocs dans ces mondes, seulement de nouvelles créatures. Donc, Kervinou n'a pas besoin d'effacer des zones de ces mondes, donc il ne se passera rien.
Dernière modification par AllerRetour (06 Feb 2015 22:53)
#55 07 Feb 2015 00:17
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Alors pour moi j'ai vu qu'on avait K city bon ça ça change pas
mon chateau au nord ouest ça tout le monde le vois (si je pouvais garder le biome complet ce serait top )
le biome savane avec mon petit aménagement c'est comme tu veux puisqu'il y a du savane autour du messa de mon chateau
Par contre je n'ai pas vu le biome champimheu au nord est et le biome glace je crois nord est est de Kcity
Pour ce qui est de mon biome fleur il est au nord de Kcity coordonnée +341 -208 à +1013 +245
Mes fistons (ZeTexisYT et Louxoses
Louxoses étant à la limite de la zone de découpage précédente
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#56 07 Feb 2015 12:16
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Un lien avec tous les nouveaux trucs de la 1.8 expliqués dans la langue de Molière :
Minecraft.fr
#57 07 Feb 2015 13:26
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Inscription : 18 Dec 2013
- Messages : 5 789
- Site Web
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
En lisant les nouveautés 1.8, tout d'un coup, j'ai eu un doute sur la véracité du fait que les nouveaux blocs se génèrent bien dans une zone non découverte ou effacée précédemment alors même que la carte date des versions précédentes !!
Ouf !
C'est confirmé, le vidage envisagé de la carte servira bien à nous donner les nouveaux blocs
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#58 07 Feb 2015 13:50
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Inscription : 18 Dec 2013
- Messages : 5 789
- Site Web
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Rendu : Seuls les blocs transparents peuvent être visuellement transparents, ce qui permet d’éviter l’utilisation de packs de textures x-ray
Enfin!
Villages : Les portes sont maintenant ajoutées au village le plus proche
Cela ne détruit pas les usines à fer, mais les modifie un peu, assez pour les rendre « pratiquement inutiles
Slimes : Peuvent désormais nager et sortir de l’eau grâce à leur nouvelle IA
Terminé l'usine à Slime
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#59 07 Feb 2015 15:49
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Bon au final je peux écrire ici alors je vais faire une dernière version : je ne souhaite rien garder du tout ! La seule chose que j'avais de personnel c'était ma base au loin qui n'avais comme gros système qu'une ferme à fer qui va être inutile donc je déménage en ce moment tous mes coffres vers le spawn sous le moulin. DU coup aucune zone à garder pour ma part, je profiterais de la 1.8 pour faire des installations plus pratiques et surtout plus jolies avec des vrais batîments
Petite question : On peut continuer à construire pour l'instant sans soucis (zone du spawn) ?
#60 07 Feb 2015 15:54
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Inscription : 18 Dec 2013
- Messages : 5 789
- Site Web
Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)
Petite question : On peut continuer à construire pour l'instant sans soucis (zone du spawn) ?
OK je mets à jour le 1er post
=> oui tu peux construire au Spawn
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques